Les députés de l’outre-mer enflamment l’assemblée nationale !

 Les députés de l’outre-mer enflamment l’assemblée nationale !

C’est lors des discussions concernant la réintégration des soignants non vaccinés suspendus que les députés de l’outre-mer ont été vent debout contre les obstructions liberticides de la minorité gouvernementale.

La France ou plus exactement le gouvernement d’Emmanuel MACRON est aujourd’hui le seul pays démocratique au monde qui par des arguments fallacieux et honteux ne veut pas réintégrer les soignants non vaccinés suspendus.

Le député Jean-Philippe NILOR aux Macronistes : « Se tromper c’est humain mais s’entêter c’est criminel !».

Le député Olivier SERVA alors qu’il faisait remarquer à la minorité gouvernementale qu’elle utilisait la mesquinerie et la bassesse pour empêcher le vote démocratique a été interpellé par la minorité. Mé dlo dépasé fawin ; et c’est d’une exclamation : « Tu vas la fermer !» qu’Olivier SERVA a calmé les ardeurs des Macronistes.

Aujourd’hui, scientifiquement et moralement et de manière éthique et compte tenu du recul sur ce virus et de l’inefficacité démontré de l’injection de la thérapie génique à ARNm plus rien, NON, plus rien ne s’oppose à la réintégration des soignants et des pompiers non vaccinés.

La position du gouvernement d’Emmanuel MACRON contre toutes les décisions des pays du monde de réintégrer leur soignants non vaccinés est soit de la CORRUPTION AGRAVÉE ? Ou du SECTARISME ou encore les deux.

Florilège des interventions des députés de l’outre-mer à l’assemblée nationale. 👇🏽

Jean-Philippe NILOR à la Tribune de l’A N
Jean-Philippe NILOR : « Se tromper c’est humain, s’entêter c’est criminel ! »
Oliver SERVA : « Tu vas la fermer »
Oliver SERVA  » NON je ne m’excuserai pas et donc c’est un réflexe verbal que j’assume tout à fait »
MESSIAH : « Je vous soutiens Mr le député SERVA, car qui a dit je ferai tout pour emmerder les non vaccinés ? »
MATHIASIN : « Aucun ministre digne de ce nom ne peut sortir de son lit à pareille heure pour venir faire ici du dilatoire »
CALIFER :  » Voici la récompense de notre peuple pour avoir servi cette nation »
Caroline FIAT : Discours de censure du Gouvernement

Evolution Martinique, le 26 novembre 2022

1 Comment

  • Quiconque n’aura pas compris que ce gouvernement est sous l’emprise d’une force qui les dépasse sombrera avec l’avènement de la bête. Car la bête est là elle arrive elle est déjà là et elle à déjà contaminé le gouvernement et ses sbires.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :