COVID-19 : LA MÉDECINE DE TERRAIN MUSELÉE PAR LA TECHNOCRATIE – UNE CATASTROPHE ANNONCÉE

« La preuve de la science c’est la preuve par le temps ce n’est pas la preuve par le nombre. »
Silence ! On vaccine…

Nous avons rarement rencontré des personnalités comme Liza AGATHINE une infirmière libérale Martiniquaise très engagée avec des valeurs où l’humanité et l’amour du prochain prend tout sons sens. Elle passe son BAC L en 2002 puis une licence de lettres et langues à Montpellier en 2005. C’est en 2010 que la santé sera son domaine de prédilection en démarrant par un Master de santé au travail. Rapidement infirmière diplômée d’état en 2015 pour embrasser la carrière d’infirmière libérale depuis 2017. Elle devient la secrétaire générale de convergence infirmière 972 en 2020. Liza a beaucoup œuvré aux côtés des Martiniquais à la recherche de solutions et d’aides depuis le début de cette crise. Une militante infatigable et une infirmière libérale hors pair. Liza a très tôt pris la parole dans cette crise où elle diffusa sur les réseaux un audio dans lequel elle déclare refuser de céder face à l’inertie des autorités. À la demande d’Evolution Martinique Liza nous avait fait une rapide analyse sur l’utilisation néfaste du paracetamol pour les personnes atteintes de la Covid. Elle est aussi à l’initiative de la présence de certaines personnalités comme Gilbert Couturier le Maire du Gros-Morne lors de la manifestation du Kollectif Mawon Matinik du samedi 25 septembre 2021 à FdF.

C’est dans une nouvelle vidéo que nous retrouvons Liza figure incontournable de la résistance qui nous livre son expérience d’infirmière de terrain et de militante dans cette crise prenant en compte les réalités sociales et culturelles qui nous différencient de la France ce que la préfecture et l’ARS n’ont semble t-il pas retenu. Nous sommes tenus par son propos posé et maîtrisé avec une assurance empreint d’humanité qui la caractérise.

CETTE VIDÉO A ÉTÉ CENSURÉE PAR YOUTUBE ELLE DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR VIMEO.

Alexandre Jean-Louis, le 01 octobre 2021

(7 commentaires)

  1. Bonjour M Jean-Louis, l’équipe de MAWONAJ vous remercie infiniment d’avoir inclus notre vidéo à votre article, nous inaugurons notre chaîne ce jour même, et bénéficier d’un tel coup de projecteur est une chance que nous apprécions à sa juste valeur.
    Bonne continuation et longue vie à Evolution Martinique !
    Marie

  2. Bonjour Marie,

    C’est aussi nous qui vous remercions d’avoir produit une vidéo de très bonne qualité et d’une très bonne tenue. Cela ne peut que nous inciter à partager vos actions et évidemment nous vous encourageons pour la suite. Je souhaite une très bonne route à MAWONAJ.

    A. Jean-Louis

  3. LIZA, TOUTE NEUVE, NOUS MONTRE LE CHEMIN DE NOUS-MÊMES À NOUS-MÊMES !
    ELLE A TOUT POUR PLAIRE !
    ET AVEC LIZA TOUT CE QUI SE CONÇOIT BIEN S’ÉNONCE CLAIREMENT. ET LES MOTS POUR LE DIRE ARRIVENT AISÉMENT !
    MÈSI LISA !!!
    OU PWAN TÈT LATJÉ-A NOU KA SUIV-OU. REN-NOU BIEN MARÉ, AN TÒCH ANLÈ TÊT-NOU POU SI ANKA?☻

    Bravo épi annou alé Lisa !!!
    An granmanman ritrété enpiòk épi an déanbulatè??
    Pa ladjé-mwen !
    ?B.A.
    Samedi 02.10.2021
    https://youtu.be/A2wKT8yePbo

  4. Superbe vidéo
    Les propos sont clairs nets et précis ; et confirme une fois de plus que seule la vaccination compte , quite à sacrifier des vies .
    J’affirme même que le nombre de morts , est destiné à faire peur aux martiniquais récalcitrants au vaccin ; c’est criminel

  5. Il y a du mépris certes, mais derrière ,il y a une volonté politique de faire de nous des abrutis et des moutons qu’on envoie à l’abattoir .Le vaccin fait partie d’un programme mis en place par L’ONU initialement prévu pour 2030 qui a été accéléré dû à leur crainte de la Russie et la Chine qui ce sont alliés contre l’Otan .Ces deux pays refusent d’entrer dans leur rang de nouvel ordre mondial et donc de pouvoir globalisé .

  6. Il vous faut re publier la vidéo sur plusieurs media en même temps.

    Elle a déjà été supprimée de youtube.

    Veuillez la republier sur d’autres comptes autre que evolution Martinique.

  7. Il faut faire circuler les vidéos via Whatsapp car elles sont visiblement supprimés de toutes les plateformes…ca fait peur quand même…

    Merci aux courageux qui osent s’exprimer malgré les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *