Covid-19 : La politique vaccinale a échoué en Martinique

 Covid-19 : La politique vaccinale a échoué en Martinique

La commune des trois-îlets est la commune la plus vaccinée de la Martinique et les Martiniquais savent mieux que quiconque pourquoi. Les Martiniquais ont tenu bon malgré les pressions et les coups bas, malgré les études biaisées évoquées par certains médecins du CHU puisque la DREES démontre que les non vaccinés continuent à être moins nombreux que les vaccinés en schéma complet et incomplet en soins critiques au CHUM avec un statut de RT-PCR positif.

Au 20 mars 2022 en Martinique,

Taux de première injection : 41,49% de la population générale aurait reçu au moins une injection selon les données des autorités de santé. (France entière 80,6%)

Taux de schéma vaccinal initial terminé : 39,97% de la population générale aurait reçu un schéma complet ou deux injections. (France entière 79,3%)

Taux de rappel : 23,84% de la population générale aurait reçu une dose de rappel ou trois injections. (France entière 58,3%)

Le chiffre fatidique de 50,1% n’aura jamais été atteint en Martinique malgré tous les efforts et toutes les manipulations déployées par les autorités.

Le Novavax qui devait relancer la machine et malgré Catherine Gonier-Cléon est aussi un véritable échec puisque uniquement 120 doses de ce vaccin auraient été injectées depuis sa mise sur le marché en local.

Alexandre Jean-Louis, le 02 Avril 22

2 Comments

  • Bonsoir, félicitation pour toutes les informations que vous diffusez à la population. Effectivement la situation vaccinale Française est une propagande mensongère qui a pour but de mettre en place l’euro numérique ainsi que le contrôle des masses à l’aide de QR codes.

    Bonne continuation

  • Merci

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :