COVID 39 : Il faut stopper la montée de l’insignifiance !

 COVID 39 : Il faut stopper la montée de l’insignifiance !

Les dernières polémiques sur les réseaux sociaux au sujet des échauffourées de survenues à l’aéroport aimée Césaire créent chez moi, pour certaines initiatives, beaucoup d’indignation.Certes, on ne peut cautionner une quelconque animosité vis-à-vis des soignants venus de France prêter main forte à leurs collègues de Martinique dans le cadre de cette catastrophe sanitaire que nous subissons tous. Ma devise figée dans le marbre étant : « Chacun de nous a sans aucun doute ses bonnes raisons de penser ce qu’il pense, de dire ce qu’il dit et de faire ce qu’il fait…. Néanmoins, tous les comportements ne sont pas acceptables !La tolérance a ses limites. L’une des premières en est le respect.Tout moun sé moun »

Néanmoins, il serait honnête de reconnaître que cette exaspération d’une frange importante de la population trouve son fondement, tant dans la politique vaccinale liberticide élaborée par le Gouvernement, que dans son application par le Conseil de l’Ordre des Médecins, et son cautionnement par la classe politique martiniquaise, singulièrement par des parlementaires. Toute condamnation serait vaine sans en tenir compte.

Quelques rappels.

Le Gouvernement français a fait l’acquisition avec l’argent public des vaccins dans l’opacité la plus totale pour des milliards d’euros. Black-out sur les contrats d’achat, même pour les parlementaires qui ne cessent de le dénoncer, à l’exception des parlementaires martiniquais qui ne s’en soucient guère.

Les notices, se trouvant dans les boîtes contenant les vaccins, sont totalement vierges, sans aucunes informations sur les contre-indications et les effets indésirables, portant avérés et soulignés par de nombreuses études. Refus de reconnaître officiellement les effets indésirables graves et les décès provoqués par ces vaccins.

Obligation vaccinale imposée officiellement qu’à une frange importante de la population notamment les soignants et les pompiers.

Obligation déguisée avec le pass sanitaire à toute la population, pour des vaccins qui ne sont pourtant qu’au stade expérimental !Efficacité relative et douteuse des dits vaccins, lesquels n’empêchent ni l’infection, ni la transmission du coronavirus…,

Refus total de permettre aux citoyens d’avoir la possibilité de se faire injecter un vaccin à technologie classique, à virus désactivé (quitte à le payer de leurs propres poches) tels que les vaccins chinois, lesquels sont tous les 3 validés par l’OMS et injectés déjà à plus de 3 milliards de personnes dans le monde (Asie, Afrique et Amérique du Sud), ou les vaccins cubains…

Imposition de la pensée unique. Tous les scientifiques, médecins ou citoyens qui osent tenir un discours différent de la doxa officielle sont pourchassés et sanctionnés comme à l’époque de l’Inquisition.

Refus catégorique de soigner dès le début de la maladie les personnes infectées par le coronavirus en se contentant de leur dire « Restez chez vous et prenez du Doliprane ».

Interdiction faite aux médecins de ville de soigner leurs patients par des médicaments ayant fait leurs preuves dans leurs pratiques professionnelles (Azythromicyne, Hydroxychloroquine, Ivermectine…).

Interdiction relayée par certains maires de vendre sur les marchés nos « Rimed razié ».Musèlement des médecins de ville qui osent affirmer qu’ils parviennent à soigner leurs patients sans avoir de décès !

Assujettissement de la vie de tous les martiniquais au diktat d’un seul homme : Un Professeur français cité en conflits d’intérêts dans les documents de transparence financière. Il est interdit d’imaginer que ce Monsieur puisse se tromper, alors que la médecine n’est nullement une science exacte…Sa parole serait d’Évangile ! Imaginez alors le ressentiment de ceux qui, ne croient ni en l’Evangile, ni en l’omniscience d’un être humain, quel qu’il soit !

Arrogance affichée du Président du Conseil de l’Ordre des Médecins, lequel voudrait interdire tout débat contradictoire à la chaîne de télé publique, alors que, en tant que Dermatologue, il déclare lui-même ne pas savoir grand-chose sur la prise en charge des malades du Covid.

Vote par notre collectivité d’une motion contre l’obligation vaccinale, alors que le président de cette l’assemblée apparait dans une vidéo officielle payée par l’argent des martiniquais, pour faire la promotion du vaccin comme la seule solution.

Contradiction affichée d’un parlementaire qui fait un plaidoyer sonore sur la situation de la Martinique et en fin de compte vote en catimini contre les martiniquais.

Manipulation de la population en voulant lui faire croire que quasiment tous les décès actuels, en Martinique, sont tous des morts du Covid ! Tout cela pour instaurer un régime fait de terreur et de culpabilisation des non-vaccinés !Nos parlementaires et autres élus se réjouissent de la prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 25 novembre 2021, sans considération pour beaucoup de martiniquais impactés par cette mesure (perte de leurs chiffres d’affaires pour les entreprises, chômage pour les travailleurs, violences intra familiales, retards scolaires) tandis que Parlementaires, élus, fonctionnaires, Ministres continueront à être payés.

la liste des contradictions pourraient encore s’allonger

La lecture de notre histoire nous enseigne qu’à l’époque de l’esclavage, les nègres marrons étaient parfaitement conscients de ce qu’ils encouraient comme sanctions s’ils se faisaient prendre après avoir tenté de s’échapper (les maîtres blancs leur coupaient un pied, les fouettaient au sang ou les pendaient…). Et pourtant, beaucoup d’entre eux ne renonçaient pas pour autant à braver ces dangers pour s’enfuir ! Leur devise était : « Vivre libre ou mourir ! »

Jeff Lafontaine

1 Comment

  • Quand on vois la liste des interdictions ça fait froid dans le dos. Mais c’est également inquiétant car on ne peut ss’empêcher de penser que la soupape va sauter tôt ou tard. Pli ta pli triss.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :