Crise Covid Outre-Mer : Retour des tests sans délais pour les passagers vaccinés en provenance de l’hexagone

Evolution Martinique a eu raison trop tôt mais nous continuerons malgré la doxa

Dans une interview accordée à la radio locale RCI le préfet de Martinique avait essayé de justifier la mesure absurde de supprimer les tests PCR pour les passagers vaccinés en provenance de l’Hexagone vers les Antilles. Nul part ailleurs dans le monde cela ne s’est fait ! Sauf pour les Antilles Françaises. Ce qui avait pour conséquence et conformément aux préconisations du conseil scientifique un risque de contamination de la population locale par des vaccinés non testés. Nous l’avions dénoncé !

Et pour nous donner raison, le ministre de l’outre-mer intervenait ce mercredi 24 novembre au sénat annonçant le rétablissement des test PCR sans délais pour les passagers vaccinés en provenance de l’hexagone.

Cette mesure arrive un peu tard car le mal a déjà été fait. Ne fallait-il pas entendre le préfet au JT de mardi soir annoncer l’ombre d’une cinquième vague qui en réalité ne serait qu’une deuxième vague en Martinique. Mais cette fois nous savons que l’Ivermectine guérit et que l’Arada qui booste l’immunité agit aussi comme un anti inflammatoire. Nous le savons et ils savent que nous savons.

Alexandre Jean-Louis, le 24/11/21

Un commentaire

  1. Bonjour,

    MERCI Évolution Martinique de sortir du concensus-mou pour Nous défendre et Nous aider à tenir bon et à faire face au jusqu’auboutisme déclaré contre les « robots » sans âme que nous sommes pour ces descendants de marchands qui s’agrippent parce qu’ils sentent que l’heure de leur jugement est déjà venue. Notre Bon sens ne cessera de nous le dire. Encore MERCI !
    Annou tjenbé fò !
    Espoir fait vivre !
    Désespoir fait mourir assurément !
    🐞B.A. jeudi 25 novembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *