Des politiciens s’emparent de la médecine et les médecins sont marginalisés

 Des politiciens s’emparent de la médecine et les médecins sont marginalisés

Des dirigeants du monde et défenseurs du Nouvel Ordre Mondial veulent réactiver la pandémie et les peurs afin « d’injecter les vaccins dans les bras. » Ils font main basse sur la santé et tentent par tous les moyens et en vain de réduire au silence les médecins qui s’y opposent.

Ne croyez pas que les états qui ont décidé de coopérer par l’intermédiaire d’un fond spécial établi à la Banque Mondiale avec un démarrage de 450 millions de dollars aient fini avec la vaccination !

Il ne s’agit plus de vacciner des personnes mais il s’agit plutôt d’injecter des vaccins dans les bras. « Nous devons assurer (à l’avenir) que les vaccins finissent dans les bras, de manière rapide et équitable »👇🏽

Didier RAOULT qui vient de sortir son livre carnet de guerre répond à toutes les questions des chroniqueurs dans TPMP. Et à choisir entre les politiciens qui pervertissent la médecine et la mise en garde des médecins. Nous choisissons bien volontiers celle des médecins qui ont choisi la vérité plutôt que l’allégeance.

1 Comment

  • Dans le détail, à tord où à raison, il s’agit d’être en capacité de répondre à une question d’ordre mondial.. « Quel réponse, face à la surpopulation sur la planète Terre  » .
    🌴💥🌴💥🌴
    Emmanuel MARIE-LUCE

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :