DR BRIGITTE MILHAU : CNEWS – L’immunité naturelle plus importante que l’immunité vaccinale

 DR BRIGITTE MILHAU : CNEWS – L’immunité naturelle plus importante que l’immunité vaccinale

IL Y A UNE GRANDE DECEPTION DANS LA TRANSMISSION DU VIRUS CHEZ LES VACCINES

Le Dr Brigitte MILHAU, la spécialiste santé de CNEWS donne les dernières remontées des recherches sur le taux de transmission des personnes vaccinées et on s’aperçoit que la charge virale est identique chez les vaccinés et les non vaccinés.

L’immunité naturelle plus importante que l’immunité vaccinale

De récentes études montrent que l’immunité naturelle, lorsque vous avez été infecté par le virus, est plus forte. Ce qui parait assez logique parce que lorsque l’on est immunisé naturellement contre le virus on met en marche toutes nos immunités notamment l’immunité de la muqueuse nasale par laquelle le virus pénètre. On a alors une immunité de cette muqueuse nasale. Dans le vaccin on a pas l’immunité de cette muqueuse nasale et c’est ce qui fait sans doute que la transmission reste active chez les vaccinés. Et pour en revenir à cette troisième dose, c’était quelque chose d’attendu.

2 Comments

  • Résistez! Un jour, comme nous l’enseigne l’Histoire, la vérité éclatera. Mais que de mensonges en attendant…

  • Le directeur de l’ARS MARTINIQUE est un menteur pathétique et indigne lorsqu’il affirmait dans un JT de Martinique la première que l’immunité vaccinale est plus importante que l’immunité naturelle ? Que de mensonges éhontés ! Pli ta pli triss

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :