Dr J. JOSPELAGE : Avec le vaccin ARNm nous sommes dans une logique de recherche de médicaments

Dans une lettre adressée au directeur de l’ARS Martinique, le Docteur J. JOSPELAGE faisait part de son interpellation par cette atteinte grave à l’éthique. Le légal est-il moral ?

Dans cette interview accordée au média RLDM Le docteur JOSPELAGE explique la vaccination du covid qui utilise la technologie de l’ARNm.
J. JOSPELAGE explique que certains soignants, dont elle fait partie, refusent ce vaccin car ce sont des personnels formés qui savent ce qu’est une vaccination. Ils ont le sentiment que « ce vaccin Covid ne correspond pas vraiment à la notion de vaccination » – « 2ème chose c’est qu’il n’est pas efficace » « et la 3ème chose c’est qu’il est dangereux ».

De quoi est fait ce vaccin anti covid ? écoutez l’explication du Dr JOSPELAGE

Finalement, ils n’ont pas prit l’ARNm malgré tout ce que l’on raconte. Ils ont formulé, ils ont modifié. Ce n’est pas l’ARNm du covid qui vous donne un ARNm pour fabriquer une protéine. Ce n’est pas vrai !

Ils ont copié, recopié ce que l’ARNm disait et ils ont modifié ce qu’ils voulaient. ILS ONT FORMULÉ !

Si vous avez une copie certifié conforme c’est de la copie conforme, mais si vous avez recopié, vous mettez ce que vous voulez. Donc ils ont fabriqué quelque chose pour que le corps synthétise la protéine spike. Nous ne sommes plus du tout dans la logique vaccinale mais dans une logique de recherche de médicament.

Dr JOSPELAGE, interview radio RLDM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *