Flash info : Omicron a tué Delta et le passe vaccinal en Martinique. Le gouvernement envoie le Novavax

 Flash info : Omicron a tué Delta et le passe vaccinal en Martinique. Le gouvernement envoie le Novavax

Il y a une réalité inébranlable qui ne souffre d’aucune contestation dans les chiffres officiels des instances de la santé en Martinique. À savoir qu’en prenant en compte le taux de létalité :

– En 2020 la covid a été majoritairement fatale aux 90 ans et plus et aux 80 à 89 ans

– En 2021 la covid a été majoritairement fatale aux 80 à 89 ans et aux 90 ans et plus. (Plus de 90% des patients hospitalisés présentaient des comorbidités au plus fort de la vague d’août 2021)

– En janvier 2022 la covid est majoritairement fatale aux 80 à 89 ans et 710 à 79 ans

Omicron a tué Delta !

Alpha à fait 5973 cas pour 45 décès en 2020

Delta a fait 44 915 cas pour 740 décès en 2021

Omicron est déjà à 69 762 cas et 46 décès dus en majorité à Delta pour janvier 2022

Au 23 janvier, 80% des Martiniquais ne remplissent pas les conditions du Passe vaccinal

Le Novavax vaccin à protéine recombinante basé sur la spike du virus, bien avant Delta et Omicron saura t-il convaincre les retissants à la vaccination ? Pas certain ! Nous y reviendrons dans une prochaine édition.

Alexandre jean-louis, le 28 janvier 2022

1 Comment

  • La dissidence est en train de remporter la guerre de l’information.

    Les nombreux rapports internes à l’OMS ont fini par faire mouche, la plupart des comités scientifiques européens lâchent l’affaire des vaccins. De nombreux pays, comme la Suède, le Japon et autres, remettent fortement en cause le rapport bénéfice-risque, avec des rapports incisifs en cours de rédaction, et certains déjà publiés.

    Les commissions sénatoriales aux USA commencent à mettre la pression sur la Task Force, le CDC ne sait plus quoi faire face à de nombreuses démissions et protestations internes. Les laboratoires, Pfizer en tête, qui ont graissé la patte des politiciens, sont en perte de vitesse car les politiciens n’osent plus trop s’afficher avec les lobbyistes par peur de la colère populaire.

    Plus personne n’ose parler de 4ème ou 5ème dose vu l’échec humiliant de la stratégie israélienne et l’inefficacité de ces injections expérimentales, maintenant communément acceptée par l’opinion populaire et l’évidence devant le fait que ces pseudo-vaccins ne font rien d’autre que de sélectionner des variants plus contagieux et sélectionneraient bientôt des variants pouvant ravager la population dont ils auraient largement affaibli les défenses immunitaires.

    Des jeunes sportifs du monde entier annoncent tous les jours avoir des problèmes cardiaques pour certains irréversibles peu après leur vaccination (et cela n’a rien à voir avec le COVID puisque ce phénomène est corrélé aux doses vaccinales distribuées, géographiquement et chronologiquement), d’autres tombent sur les terrains de sport. Les autorités commencent à craindre une menace cardiaque invisible qui se révélera trop tard chez beaucoup de gens, lors d’efforts intenses. Des millions de femmes commencent à signaler des problèmes de fertilité, absence de règles, cycles hormonaux perturbés, etc. ce qui commence à donner lieu à des débats et des études sur la question sont en train d’être organisées; et plein d’autres problèmes encore.

    Je vous l’assure, certains commencent à craindre l’heure de rendre des comptes… même si tout ceci tombera probablement vite aux oubliettes car la corruption est enracinée; sans réelle mobilisation populaire, les responsables ne seront pas inquiétés… mais la leçon est claire et beaucoup ne s’y laisseront pas reprendre.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :