Flash Info : Santé publique France revoit ses calculs et c’est 6 545 vaccinés en moins résidents en Martinique

 Flash Info : Santé publique France revoit ses calculs et c’est 6 545 vaccinés en moins résidents en Martinique

 08/12 – INFORMATION IMPORTANTE
« A compter de ce jour, les indicateurs Vaccination publiés par Santé publique France sont exprimés par lieu de résidence des personnes vaccinées (en remplacement du lieu de vaccination). L’historique des données a été repris selon ce mode de calcul. Les indicateurs des départements d’outre-mer sont temporairement indisponibles. »

Selon les premières données qu’Evolution Martinique a recueilli, au 30 novembre, c’est plus de 6 545 personnes qui disparaissent du recensement des vaccinés résidents en Martinique.

En schéma deux doses et au 30 novembre, la population âgée de 50 à 59 ans reste celle qui a reçu le plus d’injections depuis le début avec 24 636 injections, suivie de la population âgée de 60 à 69 ans avec 24 163 injections.

3,5% de la population totale a reçu un rappel de 3ème dose.

Alexandre Jean-Louis, le 09/12/21

1 Comment

  • Bonjour,
    Je me suis rendu en Afrique dernièrement j’ai pu vivre normalement sans masques et sans ces contraintes sanitaires stupides. Les hôpitaux ne sont pas égorgés parce que les médecins soignent les personnes déclarées positives avec les traitements peu honéreux et connus . Par ailleurs des l’arrivée à l’aéroport en Afrique tout les voyageurs de l’avion sont testés injecté ou pas. Eh ! Je suis rentré en Martinique sans Covid. Je ne comprends donc pas cette folie d’injecter tout le monde même les enfants ILS SONT MALADES .Je pense que cette politique soit disant sanitaire cache beaucoup de choses que nous découvrirons dans peu de temps. Par ailleurs je ne comprends pas ces chiffres qui apparaissent sur mon Bluetooth en présence de personnes injectées c’est vraiment bizarre.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :