Josette Manin : L’obligation vaccinale est une atteinte à la liberté

C’est dans le JT de Martinique la première du 28 décembre que la députée de Martinique Josette Manin ré-affirme clairement sa position contre l’obligation vaccinale qu’elle estime être une atteinte à la liberté de tout individu, de tout citoyen lambda qui a besoin de circuler et de s’exprimer. La députée de Martinique n’a pas caché son exaspération en qualifiant cette mesure d’obligation vaccinale d’imbécilité.

Catherine CONCONNE est désormais la seule parlementaire de Martinique à soutenir contre vents et marées, mais surtout contre les Martiniquais, cette obligation vaccinale rejetée par plus de 70% de la population. Il convient de rajouter à ces 70% une quantité non négligeable de personnes vaccinées opposées à cette obligation.

(3 commentaires)

  1. C’est un pied de nez aux élus sans dignité qui trahissent les Martiniquais qui les ont mandatés dans le but travailler pour l’intérêt commun. Nos élus découillus en manque de testostérone se font tancer par une femme de caractère.
    Les temps changent .

  2. Merci à
    Vous de soutenir ceux qui refusent depuis le début ces décisions complètement ubuesques ! Laissons les médecins faire leur travail et nous combattrons ce virus qui ne sera plus qu’un souvenir

  3. Vous n’osez pas dire le plus du plus Attali à dit….et Macron exécute..avc ses larbins on a l impression ke personne ne veut comprendre ce ki doit être fait . (*éliminer*) c est clair…l hypocrisie du gouvernement de fermer certaines discothèques et restons… alors pourkoi ne pas fermé les aéroports..notre serait moins propagé …arrêter de ne pas comprendre ce ki arrive ou vous attenndez..la venue satanisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *