La commission spéciale covid va cibler les 100 millions d’européens non vaccinés et ceux qui refusent les rappels.

 La commission spéciale covid va cibler les 100 millions d’européens non vaccinés et ceux qui refusent les rappels.

Vous croyiez avoir fini avec la vaccination. Détrompez-vous ! Les vaccinators ne vous oublient pas.

Le covid est devenu une maladie banale mais qu’importe, la commission spéciale covid au parlement européen présidée par Stella KYRIAKIDES veut vacciner la population européenne dans son entier sans exception.

Le gouvernement Français va cibler les non vaccinés de l’outre-mer

En ce qui concerne l’outre-mer le ministre afférent et le ministre de la santé par un communiqué de presse, le 12 mai, annoncent clairement la couleur : « Seule la vaccination permet de lutter efficacement et durablement contre le virus. Par conséquent une campagne de promotion des vaccins sera donc lancée prochainement.« 

Le président Emmanuel MACRON qui n’a rien de nouveau avait promis d’emmerder affectueusement les non vaccinés. Il y va gaiement.

Le gouvernement nous avait habitué à la politique du pire mais l’absurde a les dents dures. Les passagers vaccinés lors des déplacements en avion n’auront plus besoin de tests négatifs à l’embarquement. Aujourd’hui les vaccinés sont aussi, voire plus contaminants et malades du covid que les non vaccinés. Les vaccinés pourront allègrement contaminer un passager non vacciné qui aura présenté un test négatif à l’embarquement.

La logique s’il y en avait une avec ce gouvernement voudrait que la suppression des tests s’applique aux passagers vaccinés comme aux passagers non vaccinés. Non ?

Allez bon courage. 5 ans de plus ils avaient dit. Nous ne sommes qu’au tout début.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :