Le mensonge du narratif covid vole en éclat

 Le mensonge du narratif covid vole en éclat

Le narratif covid est entrain de voler en éclat. Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFMTV, déclare relayer volontairement les Fake news du gouvernement : « Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours de la parole officielle car ça serait fragilisé un consensus social. »

Les centres de vaccination contre le Covid de moins en moins fréquentés : «Il n’y a personne ici !» (le Parisien). Les peuples commencent à se lever contre cette dictature sanitaire (le Canada). Des français et des Italiens commencent à s’organiser contre le totalitarisme européen (France Soir). Le peuple Martiniquais averti du scandale de la Chlordécone n’a pas sombré dans cette folie vaccinale dictatoriale et expérimentale. Laurent Toubiana qualifie le gouvernement d’incompétent. Un vent de protestation se lève.

Voici la réalité en Martinique au 23 janvier 2022

215 811 Martiniquais sur 359 821 refusent cette vaccination expérimentale

2 Comments

  • Il est maintenant notoire que les supposés vaccins contiennent du graphène qui perturbent le bon fonctionnement de l’organisme. Il n’est pas inutile de chercher à savoir pour quelle raison inavouée les hautes instances de santé obligent à le faire accepter comme unique antidote au virus.

    Retrouvez Dr Raphaël PEREZ dans « complémentarité ». Il nous parlera de compléments, vitamines et nutriments essentiels pour notre pleine santé.
    Dans cette capsule Web, il nous parle de l’intoxication au graphène.

    https://youtu.be/Hy3axyE2E0M

  • Alain Colignon, médecin spécialisé en chirurgie vasculaire, a osé critiquer l’Ordre de sa profession. Révolté par les injonctions venues d’en haut, empêchant la première ligne, celle des médecins généralistes, de travailler librement depuis le début de la « pandémie ». Assumant tout à fait ce qu’on lui a interdit de faire, il estime avoir agi en toute conscience. Témoignage d’un médecin libre.

    https://www.kairospresse.be/interview-du-dr-alain-colignon/

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :