Le préfet avec l’accord des élus exclura 227 606 Martiniquais de la société

 Le préfet avec l’accord des élus exclura 227 606 Martiniquais de la société

227 606 Martiniquais, c’est à dire la majorité, seront exclus de la société par un passe vaccinal. Dans un communiqué le préfet choisit la période très calme du carême pour imposer à la majorité des martiniquais le torchon vaccinal du gouvernement qui ne sert strictement à rien si ce n’est que la privation des libertés. Et rien d’autre ! Il n’y a aucune mesure sanitaire dans cette affaire si ce n’est l’installation d’une société totalitaire.

Encore une fois les gouvernants ont pris les gens pour des imbéciles en leur faisant miroiter un pass vaccinale valide à condition d’avoir pris une première dose avant le 14 mars. Sauf que la réalité est tout autre et ce gouvernement est coutumier du genre depuis plus de deux ans maintenant. Car il s’agirait pour toutes ces personnes qui voudraient s’inoculer à tort une première dose de vaccin de présenter un test négatif de 24h jusqu’au 11 Avril. C’est une mesure imbécile comme l’a rappelé Josette Manin.

Ce passe vaccinal s’il était mis en place le 07 mars serait une catastrophe économique pour les lieux concernés. Presque tous les pays(Israël, Espagne, Angleterre, Danemark, Suède, Japon, Brésil, Turquie etc.) sont entrain de supprimer les restrictions sanitaires pour sauver leurs économies. La France par contre navigue complètement à contre courant par l’instauration aveugle de ce passe. La seule fois dans l’histoire de l’humanité qu’une telle mesure a été mise en place était lors de la deuxième guerre mondiale à l’encontre des juifs.

Voici les lieux qu’il était interdit, aux juifs de fréquenter.

Le passe vaccinal de ce gouvernement avec la complicité de quelques élus soumis est une abomination aux relents du code noir et de l’étoile jaune.

Toutes les personnes qui contractent la covid aujourd’hui développent des formes bénignes hormis évidemment les personnes âgées et les personnes à risque.

À Évolution Martinique nous avons le droit d’être intelligents et à Gérald KIERZEK médecin urgentiste à l’Hôtel-Dieu (Paris) de rappeler que ce Passe vaccinal est un outil politique d’obéissance et non sanitaire.

La rédaction, le 02/02/22

8 Comments

  • Quelle honte!!!!!

  • Elle court vite avec ses chiffres pour affoler son Audimat, espérant que le MEDECIN n’aura pas le temps de la rattrapper.
    Heureusement qu’il l’interpelle par son prénom, ce qui la désole pòv kòn nou ja konpwann !
    Man pa sav koté sé kalté moun tala pwan kalté toupé tala ?
    Yo ka espéré nou kouyon pasé yo ! Pò djab !!!

  • Si je comprends le préfet, petit fonctionnaire aux ordres, par contre j’ai plus de difficultés à comprendre nos élus et responsables économiques. Quelqu’un peut-il m’expliquer cet acharnement d’injecter un traitement sur des personnes en bonne santé ? Pourquoi omicron ne leur permet pas de comprendre que ces mesures sont disproportionnées ?
    Nos élites seraient-elles sous hypnose ?
    Serait-ce un effet de l’injection ?
    Aujourd’hui nous avons affaire à une banale grippe et on continue à entretenir la psychose. A qui profite le crime ?

    • Tu as pensé á leur porte monnaie ? Tu crois qu’ils font ça gratuitement ? On me dira ce qu’on veut je suis persuadé que ces gens lá ont été achetés il n’y a pas d’autres explications. Si tout le monde voit que c’est une supercherie cé pa yo ki té kaï pli couyon

  • Si vous avez eu une injection et deux infections, si vous avez eu deux injections et une infection, et si vous avez eu trois injections de vaccin, vous conserverez le bénéfice de votre pass », a expliqué Olivier Véran mercredi soir. 🤦🏾🤦🏾🤦🏾

    Je refuse de suivre ces gens qui nous gouvernent et qui sont définitivement perdus

    https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/pass-vaccinal-desormais-la-3eme-dose-nest-plus-obligatoire-apres-une-infection-au-covid-19-2128440

  • Bon courage pour le décodage. Accrochez-vous ! Nous ne sommes plus dans le domaine de la science mais purement dans celui de l’incantation !

    Olivier Veran : https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/olivier-veran-annonce-qu-une-infection-equivaudra-desormais-a-une-injection-pour-obtenir-le-pass-vaccinal-a-condition-d-avoir-recu-au-moins-une-dose-de-vaccin_VN-202202020535.html

  • Pourrait on savoir qui sont ces élus???

  • Et certain pense toujours que le vote ne sert à rien!

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :