Le test PCR procure trop de faux positifs : Au 31 décembre les États-Unis abandonnent son utilisation

 Le test PCR procure trop de faux positifs : Au 31 décembre les États-Unis abandonnent son utilisation

Portrait of asian woman drive thru coronavirus covid-19 test by medical staff with PPE suit by nose swab. New normal healthcare drive thru service and medical concept.

NDLR : « En Martinique depuis le début de l’épidémie, plus de 600 000 tests PCR et plus de 47 008 tests positifs ont été recensés. Combien de faux positifs il y avait parmi ? Le saura t-on un jour ? Sachant que c’est ce nombre qui est pris en considération pour déterminer le taux d’incidence. »

Le CDC (Centre des Contrôles des Maladies) a annoncé cette semaine qu’il supprimait le test PCR en temps réel COVID-19. Les tests PCR ne seront plus une méthode valide et reconnue pour déterminer l’infection au COVID-19.

Le test PCR introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement. Le CDC fournit ce préavis aux laboratoires afin qu’ils disposent de suffisamment de temps pour sélectionner et mettre en œuvre l’une des nombreuses alternatives autorisées par la FDA », a déclaré le CDC.

En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA.

« Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation du SRAS-CoV-2 et des virus de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques », a déclaré le CDC.

Les tests PCR ont longtemps été blâmés pour un nombre élevé de résultats de tests COVID-19 faussement positifs.

Dans le seul New Jersey, il y a eu un total de 902 870 tests PCR positifs, maintenant le CDC dit que l’État doit cesser d’utiliser les tests PCR. 131 363 habitants du New Jersey ont été confirmés positifs avec la méthode de test d’antigène la plus fiable.

Un rapport publié dans le Journal of Occupational and Environmental Medicine a examiné pourquoi les tests PCR génèrent plus de faux positifs et pourquoi les États-Unis ont choisi d’utiliser les tests.

CDC, FDA

1 Comment

  • Nous vivons dans un monde de malade les scientifiques sont devenue fous il sont entrin fouiller leurs tombe

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :