Les décès Covid-19 au CHU de Martinique sont-ils gonflés volontairement ?

 Les décès Covid-19 au CHU de Martinique sont-ils gonflés volontairement ?

C’est par un témoignage audio que Danielle qui assume pleinement ses propos fait part de son désarroi dans le traitement de la cause du décès de son frère hospitalisé durant 8 mois suite à un grave accident de la route survenu le 31 décembre 2020. En effet, selon Danielle, 3 jours avant la mort de son frère en urgence non Covid un test PCR avait été réalisé et s’était révélé négatif. Cependant le jour de la récupération du corps par le chiropracteur il a été étiqueté mort du Covid.

Ces temps-ci, en Martinique les décès d’AVC, Dengue, Grippe, etc.. ont cédé la place au roi Covid-19. Voilà un vrai travail pour la commission transparence Covid afin de faire la lumière sur ces suspicions de décès déclarés Covid.

Témoignage à écouter ici ??

Illustration : nouveau plateau technique Isocèle du CHU PZQ.

3 Comments

  • Bonjour j’ai lu avec beaucoup d’intérêt la lettre et les conseils du Professeur JOYEUX, je regarde ces vidéos qui j’estime être très objectif et instructifs.
    Merci de nous rapporté toutes ces informations
    Salutation

  • Bonjour,
    Je témoigne à Danielle et à sa Famille toute mon affection.
    Nous la remercions pour son courage et sa dignité.
    Il est  » presque  » certain, que nous avons affaire à une belle arnaque sur la population de la Martinique avec la complicité d’élus, des certains services de l’état, la presse et comme d’habitude, la caste dominante. La confusion règne et ne permet pas à des esprits inattentifs, de tirer le bon grain de l’ivraie.
    J’assiste, autour de moi, amis, famille, à une destruction méthodique, des rapports entre ces personnes, sur cette fameuse question vaccinale.
    Aucun recul, n’est acté sur le bénéfice risque encourus par les populations qui ont été « piqués » et des conséquences, à moyen et long terme.
    Plusieurs scientifiques de renom, on été violemment censuré quant ils ont alertés sur la dangerosité des technologies ARN.
    Car il s’agit bien, sauf erreur de ma part, d’une expérimentation grandeur nature sur a priori plusieurs milliards de personnes selon le récit actuel.
    Des révélations ont été faites, sans avoir été contredites, de l’irresponsabilité des fabricants de en-cas d’effets indésirables, morts, handicaps directement liées à cette dites « vaccinations « .
    Enfin, un principe de précaution, dans un pays normal, aurait dû être la règle avant toute cette entreprise.

    • Cette mascarade n’a que trop durée.. il est essentiel de préserver nos enfants contre ces charlatans tueurs.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :