Les soignants revenus des Antilles témoignent : L’hôpital est dans un piteux état ! Dans gens sont passés à la trape par manque de soins.

Témoignage RTL d’Antoine infirmier au CHU de tours.

Beaucoup de nos médias ont fouillé dans les morgues, les cimetières, allant parfois même jusqu’à l’indécente exhibition de corps malades à moitié dénudés sur leur lit de mort, dans le seul but d’instrumentaliser la peur et d’en faire un outil d’assujettissement à la politique du tout vaccin.

Une partie de notre classe politique, dans sa complaisante irresponsabilité a accepté de participer à cet irrespectueux et macabre spectacle. Pour certains dans un émoi contenu, pour d’autres dans un délire vaccinal effréné. Toutes ces postures baignant dans les marigots de cancans les plus abjectes.
En fait ce que montrent ces médias n’est que la conséquence de l’incurie des politiques publiques sanitaires menées depuis des décennies. Et voilà le retour de bâton dans ce témoignage par un soignant français venu en renfort qui pointe du doigt les causes.

Oui ce qui nous intéresse ce sont les causes.
Jamais aucun de ces médias ne s’est attaqué aux causes, et c’est pourtant ce que demandent les martiniquais et les guadeloupéens. Comment en est-on arrivé là ? Et pourquoi ?
L’interdiction d’accès aux soins érigée en politique sanitaire ? la situation catastrophique de l’infrastructure majeure de la santé ? la désorganisation des services hospitaliers ? la gestion inconséquente du contrôle des frontières en période de pandémie ? Voilà bien des sujets de reportages que nous ne verrons jamais dans nos médias. Ça viendra toujours de l’extérieur.

La corruption systémique qui gangrène notre société à fait le lit de la tragédie que nous vivons en ce moment. Seuls les peuples ayant atteint un niveau collectif de conscience éclairée pourront y mettre fin. Le travail d’éveil, d’éducation, d’information et d’organisation de la résistance en toute autonomie est plus que jamais une priorité.

(9 commentaires)

  1. Bonjour,
    Cette analyse de la situation catastrophique sanitaire aux Antilles, transpirait et remontait à la surface comme une mauvaise odeur, et il a fallu que cela sorte de la bouche d’un soignant de l’hexagone. C’est une honte.

  2. Si cela était sorti de la bouche d’un soignant antillais tous les médias diraient que ce sont des menteurs des affabulateurs des fakes news voilà la triste vérité

    1. Les soignants des hôpitaux signalent, réclament depuis des années. La population sait qu’il y a un problème structurel depuis longtemps. Seulement la population pas plus que les soignants n’ont pas vraiment droit à la parole. Les films et articles exhibant les corps de ces malheureux à des fins de politique vaccinale n’ont été réalisés ou écrits ni par les soignants ni par la population. Allez sur les chaînes vendus de France ces jours ci. Il y a quelques reportages qui commencent à montrer l’envers du décor du vaccin-sauveur.

  3. On a pas fini d entendre des choses…Des erreurs de diagnostics, des personnes mal soignés…Beaucoup de vaccinés en soins palliatifs et on continue de faire des pubs pour la vaccination….Vraiment a qui profite tout ça…De toute façon vous le porterez pas au paradis…Ceux qui font tout cela pour de l’argent vous n’aurez pas le temps d’en profité. Je vous l’assure.

    1. Je partage Votres avis. Je vis en Métropole et Nous sommes nombreux à Nous plaindre à cause des appels téléphoniques abusifs pour Nous exiger à Nous faire vacciner : c’est de l’acharnement. Le Procureur de Peublique de Paris, si Je ne Me trompe pas a reçu des milliers de plaintes de personnes vaccinées qui ne vont pas bien. Leur santé se dégrade de plus en plus. Pourquoi le président Macron ne souhaite pas que les députés et les policiers se fassent vacciner ? Puisqu’ils sont dispensés, Nous pouvons aussi penser qu’il ne sait pas fait vacciner. L’assurance-vie ne couvre pas des personnes qui ont accepté de se porter volontaires pour cette expérimentation. Touvez-Vous normal que personne ne peut porter plainte contre les fabricants de ces vaccins et le gouvernement en cas d’effets secondaires graves ??? Ce gouvernement se permet d mettre la pression sur les personnes qui travaillent dans le secteur médical et paramédical, en utilisant la peur, des menaces, du chantage, de l’intimidation !!! Un français qui agit de la sorte n’est pas digne d’être français : il déshonore la devise de la Republique Francaise qui est « Liberté-Égalite-Fraternité ». Il n’a plus sa place, il doit changer de pays et de nationalité. C’est de la trahison !!!

      1. Madame buzzin passe au tribunal je pense qu il faut porter des plaintes déjà nominative. Le médecin qui dit faire le protocole et le médecin de l ordre ainsi que le prefet le ministre voir le président lanceur de départ
        car pour le ministre il y a un tribunal spécial
        Ne pas se arrêter au procureur mais envoyer a la cour européenne
        Car il y trop de choses anxiogène
        De familles diviser vacciné avec les non
        Vos enfants qui depuis 2 ans non pas embrassés leurs parents vous avez des gens qui Invalides c’était un remède thérapeutique psychologique
        Tant que la loine sera pas l acteur principale rien ne bougeras

  4. Madame buzzin passe au tribunal je pense qu il faut porter des plaintes déjà nominative. Le médecin qui dit faire le protocole et le médecin de l ordre ainsi que le prefet le ministre voir le président lanceur de départ
    car pour le ministre il y a un tribunal spécial
    Ne pas se arrêter au procureur mais envoyer a la cour européenne
    Car il y trop de choses anxiogène
    De familles diviser vacciné avec les non
    Vos enfants qui depuis 2 ans non pas embrassés leurs parents vous avez des gens qui Invalides c’était un remède thérapeutique psychologique
    Tant que la loine sera pas l acteur principale rien ne bougeras
    De plus à l air libre le virus se propage Moins
    La mer pourquoi l interdire les gens sont autorisés dans les piscine de kiné pour 5
    Donc je ne comprends pas pourquoi interdire une immensité d eau et autorise un bassin
    Dite moi ou est l’erreur
    Je sais avoir été guéri suite a des bain de mer
    Parrait il j ai 68 ans ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *