En Martinique L’IVERMECTINE ça marche : Le Docteur Françoise DOUADY

 En Martinique L’IVERMECTINE ça marche : Le Docteur Françoise DOUADY

Nous sommes en guerre et nous devons utiliser tous ce qui fonctionne. Nous avons utilisé L’IVERMECTINE dans nos cabinets pour soigner les patients et ça Marche. Laissez nous soigner les patients pour désengorger les hôpitaux !

7 Comments

  • bonjour, j’ai un projet à vous proposer, pouvez vous me contacter rapidement svp? merci

  • Un grand bravo au Dr DOUADY qui ne s’est pas laissée démonter face à ses adversaires. Car force est de constater qu’elle avait en face d’elle non pas des confrères mais bel et bien des adversaires venus avec des arguments creux et un surtout beaucoup d’agressivité envers elle et d’arrogance envers elle mais aussi envers nous le peuple. Quand on sait que la plupart de ces gens ont eu des subventions de Gilead, on comprend aisément qu’ils soient pro vaxx. Mais fort heureusement pour nous cette femme courageuse et très humble a été jusqu’au bout de son argumentation chiffrée et minutieusement préparée et je suis persuadée que le peuple n’a pas été dupe. Encore un grand bravo et un grand merci à cette femme djok!??

  • Merci Docteur DOUADY.

  • Merci à Dr Douady ! Bien que SEULE CONTRE TOUS, ces propos étaient clairs sourcés et chiffrés. Je regrette et je trouve ça inacceptable qu’il n’y ait pas autant de vaccino prudents que de pro vaccins dans un débat télévisé. Quand aux autres médecins qu’ont ils apporter au débat ? !! Je les trouvé arrogants, agressifs qui plus est.
    Encore Bravo à Dr Douady , un médecin intègre , humble au fait des plus récentes données, en accord parfait avec le code déontologique. …..Informer , soigner et primum non nocere….

  • Excellente prestation. C est le seul médecin.a avoir debattu avec des chiffres . Elle ne s est pas laissée démonter. Bravo à corrine Jean Joseph qui a menée avec brio ce débat sans partie pris

  • […] leurs patients y compris par des molécules non dangereuses et qui ont fait leur preuve comme L’ivermectine qui marche mais qui n’a pas reçu l’aval des autorités […]

  • La VIE est une grande roue qui tourne, les médecins ou les gens qui ont donné l’ordre d’éliminer (d’euthanasier) toutes ces personnes dont l’heure n’était pas arrivée; PAYERONT tôt ou tard.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :