Martinique outragée, Martinique Brisée, Martinique martyrisée mais Martinique résiliante

 Martinique outragée, Martinique Brisée, Martinique martyrisée mais Martinique résiliante

On sacrifie une jeunesse avec des injections expérimentales dont personne ne sait les conséquences à long terme.

Jamais on aura autant martyrisé un peuple sous prétexte de santé publique à cause de la crise sanitaire covid-19. Un peuple qu’on a essayé de mettre à genoux avec une injection expérimentale qu’il refuse jusqu’à aujourd’hui. 47 personnes ont franchi le cap du novavax en deux semaines en Martinique.

Et pourtant la réalité est là elle est tellement limpide qu’elle pourrait faire mal aux yeux pervers.

La covid-19 a perdu son influence mortelle. Elle s’attaque désormais aux très faibles(malades) voire très vieux pour continuer à essayer de semer le trouble. Les autorités sanitaires spécialistes de l’information opaque oublient d’annoncer à chaque décès de patients covid l’âge et les facteurs de comorbidités de ces derniers. 95,5% de comorbidités et une moyenne d’âge de 80 ans.

On sacrifie une jeunesse avec des injections expérimentales pour une maladie qui tue des gens atteints de pathologies graves et âgées.

Les témoignages d’effets indésirables des vaccins commencent à devenir légions en Martinique. Ces témoignages sont publiques ils sont sur les réseaux sociaux parfois même au chevet des urgences du CHUM PZQ. Malgré cela, rien n’y fait. Il faut vacciner. Les traitements sont de plus en plus efficaces contre une maladie qui est devenu bénigne mais là encore il faut injecter le sérum expérimental même aux enfants. Ce monde est devenu fou !

La résilience de ce peuple sera encore sa force face à cette armée de barbares sanitaires sans nom.

La rédaction

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :