TOUTE LA FORCE DE CE QUI COMPOSE LE NARRATIF S’ÉLÈVE ET S’ABAT CONTRE QUICONQUE S’OPPOSE

Les statistiques montrent que les enfants de moins de 18 ans sont en bonne santé. Cette même population en cas de Covid a un taux de survie de 100%. Un taux de survie sans traitement de 99,99%. Si vous avez une population qui n’a aucun risque de mourir d’une maladie pourquoi leur faire une injection d’un produit avec de potentiels effets indésirables graves ? On pourrait se dire que la vaccination empêche de contracter le virus et de transmettre la maladie du Covid mais la direction de la CDC Américaine, vantant les bienfaits de la vaccination, vient d’infirmer ce que l’on savait déjà pour certains, que malheureusement le vaccin n’empêche ni de contracter le virus et ni de transmettre la maladie. Elle insiste sur le fait que si vous êtes vacciné et que vous approchez une personne non vaccinée ayant une comorbidité vous devez absolument porter un masque et respecter les gestes barrières. Nous commençons à comprendre et à être juste un peu plus intelligent.

1ère compréhension : les populations de moins de 18 ans ont un taux de survie de 100%

2ème compréhension : les vaccinés peuvent contracter et transmettre la maladie

Lorsque que vous avez un pays vacciné avec taux de plus de 80% et qui subit l’épidémie du variant Delta, pourquoi il y a t’il encore une épidémie ? deuxièmement pourquoi faire une troisième injection d’un produit qui n’a pas fonctionné les deux premières fois ?

Le vaccin est la seule solution ! Nous l’avons tellement entendu de la bouche de certains. Mais des milliers de médecins en France et à travers le monde confient avoir guéri avec des traitements des milliers de patients sans connaître de décès pour la grande majorité.

Un docteur New-Yorkais, Vladimir Zelenko, a soigné plus de six milles patients. Il dénonce les efforts coordonnés pour supprimer les informations vitales. Des médicaments comme l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine qui sont les plus sûr de l’histoire de la médecine ont été supprimés et vous ne pouvez même pas les obtenir en Israël. Des médecins qui osent dire quelque chose qui va à l’encontre du récit sont sanctionnés. Pouvons-nous savoir pourquoi ? Ensuite pouvons-nous savoir pourquoi la connaissance des effets secondaires des vaccins est supprimée ?

  • Docteur Zelenko « j’ai reçu plusieurs menaces de morts, j’ai risqué ma vie, ma carrière, ma vie financière, ma réputation, presque ma famille, tout ! Juste pour raconter ce que je sais. »
  • Dr Zelenko : «Bill Gates disait que 7 milliards d’être humains doivent être vaccinés. Avec le taux de mortalité connu des vaccins actuellement combien de personnes risqueront un décès ?»

Les médecins commencent à comprendre que les enfants et toutes les personnes qui ont eu une infection antérieure et possédant des anticorps naturels ne doivent pas être vaccinés.

Quiconque s’élève contre le narratif toute la force de ce qui le compose s’élève et s’abat contre lui.

 » LES CIVILISATIONS MEURENT DE JALOUSIE « 

(2 commentaires)

  1. Pauvre Dr Zelenko inconnu au bataillon… Pauvre Pr Raoult dont les collaborateurs révèlent qu’il a truqué ses résultats.. Durée de vie du virus chez un vacciné 48h Durée de vie chez un non vacciné au moins 7 jours… Arrêtez de faire croire que le vaccin ne sert à rien.

    1. Oui, merci pour cette information si instructive, de faire croire que le « vaccin » sert à quelque chose quand vous n’avez pas été touché parmi vos proches de la déchéance de ce poison! J’ajouterai, oui le « vaccin » sert à quelques choses:
      – tuer des populations
      – handicaper ceux qui n’en sont pas morts
      – aveugler les autres restants

      Tant qu’on fera croire que ce poison est un vaccin, le débat continuera. Même quand les choses sont évidentes, il y a des gens qui croient encore aujourd’hui que c’est un vaccin alors que ce n’est qu’une substance sérum qui sert de médicament expérimental. En clair, nous sommes considérés comme des rats de laboratoire, « volontairement désignés » pour une expérimentation mondiale. Comme c’est mondial, beaucoup de gens se disent que c’est impensable, impossible que ce soit vrai. Mais les faits sont là, ne restons pas aveugles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *