Vaccins ARNm Covid : Il y a là une faute d’intelligence, une naiveté terrible ! Pr Luc MONTAGNIER

 Vaccins ARNm Covid : Il y a là une faute d’intelligence, une naiveté terrible ! Pr Luc MONTAGNIER

Pr Luc Montagnier : « Il y a au moins une partie de la France qui se réveille et qui on peut le dire ne marche pas sur la tête. Parce que depuis deux ans maintenant on marche sur la tête. La France qui se réveille essaie de redresser les choses. Je me réjouis de cette réunion du Doctothon qui a rassemblé de nombreux médecins et non médecins et qui réussira peut-être à remettre les choses en place en France et dans le monde mais surtout en France. »

Ce qu’ont choisi le gouvernement et une partie de l’opinion est une voie sans issue. Une voie qui fait appel à des vaccins qui ne sont pas de vrais vaccins. Ces vaccins là qui ne protègent pas de la transmission du virus et des effets secondaires importants mais au contraire provoquent des effets secondaires très dangereux. Il faut choisir d’autres voies. Pour cela je fais appel à l’intelligence. Nous avons l’intelligence humaine mais il y a aussi les virus qui sont très intelligents et ils montrent actuellement qu’ils gagnent en intelligence sur celle des gens qui nous gouvernent.

En ce qui concerne les vaccins !

Les vaccins sont faits pour induire une immunité, une mémoire contre le virus. Mais il y a déjà quelque chose qui manque dès le départ. C’est le fait que ce virus est aidé par des bactéries du microbiote de l’intestin notamment, pas seulement des bactéries pulmonaires. Et ces bactéries peuvent augmenter considérablement la multiplication du virus (produire davantage de particules virales) donc si nous n’agissons pas sur ce facteur on agit très peu sur la maladie. Et c’est pour cela d’ailleurs que l’équipe du Pr RAOULT à Marseille a si bien réussi parce qu’ils ont adopté une méthodologie déjà utilisé en Chine peu connue et utilisé au départ dès les premiers signes de l’infection qui est un antibiotique puissant, un macrolide tel que l’azithromycine. Et tout ceci change car si vous être traité par l’azithromycine, vous avez peu de chance d’évoluer vers des formes graves de la maladie et des répétitions.

La première des choses c’est de traiter les personnes infectées

Aujourd’hui nous devons traiter avec des antibiotiques et aussi avec l’Ivermectine. Voilà ! Ça c’est une chose qui est complètement oubliée. Et tant que l’élite « médico-bureaucratique » va rester au vaccin, les choses iront de plus en plus mal.

Pourquoi les vaccins sont-ils mauvais ?

Non seulement ils ne protègent pas mais ils causent des effets secondaires très graves. Pourquoi ? Parce qu’il y a là une faute d’intelligence une naiveté terrible ! C’EST QUE LES INGÉNIEURS MOLÉCULAIRES DES GRANDES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES ONT CRU BON D’UTILISER L’ARNm CODANT POUR LA PROTEINE PRINCIPALE DE FIXATION DU VIRUS (CE QU’ON APPELLE LA SPIKE PROTEIN).

En faisant des messages, les ARN enveloppés de lipides iront partout dans le corps, ils ne restent pas au point d’injection. Ils iront partout dans le corps et seront re-transformé et reprit par des macrophages des cellules pour finalement arriver dans des centres absolument vitaux du corps notamment le coeur mais aussi le cerveau et là ils fonts des dégâts. Nous voyons aujourd’hui ces dégâts apparaitre seulement deux semaines après la deuxième injection d’ARNm. Ce qui montre que des maladies qui normalement pourraient prendre des mois peuvent, grâce à l’excès qui est donné, apparaitre quelques semaines après l’injection. Et donc nous faisons face par exemple à une maladie extrêmement grave qui correspond à ce qu’on appelait il y a plusieurs année la maladie de la vache folle qui est la maladie de CreutzfeldtJakob.

Nous comptabilisons au moins huit cas autour de nous donc probablement beaucoup plus à l’échelle nationale. Mais ceci est sous déclaré et caché car normalement cette maladie prend des mois pour se déclarer et là elle se déclare seulement au bout de deux semaines.

Alors on dit que ce n’est pas la même maladie.

Si ! C’est la même maladie qui est annexée au produit toxique. Et quel est le produit toxique ? C’est la protéine du virus elle-même. C’est ça la naiveté des gens de croire que si on fait beaucoup de protéines dans le corps on va faire beaucoup d’anticorps, etc. etc. On va faire surtout beaucoup de dégâts car cette protéine va se balader dans certains organes notamment la rate mais aussi remonter au coeur et aussi remonter encore plus au cerveau. Et il y a aussi dans cette fameuse protéine du virus une petite région qui est capable de former des prions. Les prions c’est quoi ? Ce sont des protéines, des molécules qui ont changé de conformation qui au lieu d’avoir des molécules structurées en hélices font des structures en couches qui s’accumulent les unes sur les autres et se collent les unes sur les autres formant des agrégats insolubles et ces agrégats tuent les neurones, tuent les cellules. Et c’est ce qui arrive maintenant dans cette maladie deCreutzfeldtJakob.

Non seulement ce sont des protéines injectées du virus mais les protéines nouvellement formées par l’ARNm dans le corps vont, de proche en proche, changer de conformation de telle façon que pour le moment le corps va souffrir beaucoup et c’est malheureusement la mort le plus souvent. Il est possible également que ces protéines puissent être diffusées dans d’autres personnes qui n’ont pas été injectées. Donc, voilà un danger majeur que nous signalons, quelques-uns, et c’est un devoir d’arrêter ces inoculations. C’est un devoir sinon nous nous faisons des complices de meurtres de personnes jeunes et d’enfants bientôt. C’est quelque chose qu’il faut arrêter immédiatement, immédiatement.

Pr Luc MONTAGNIER, Doctothon, le 11/12/21

 

Le Doctothon a dépassé 12 millions de spectateurs cumulés sur toutes les plateformes ! Et toujours pas un mot dans les médias ?

RESUMÉ du DOCTOTHON – 24H DE LIVE AVEC 300 MÉDECINS POUR UNE AUTRE VÉRITÉ SANS CENSURE : Un récapitulatif de l’essentiel

Pour faire le plus simple possible :

  • Les médecins doivent respecter leur serment d’Hyppocrate  » Soigner » et surtout « ne pas nuire »
  • La prise en charge rapide avec les traitements connus évite de développer une forme sévère qui conduit à l’hospitalisation et donc la saturation des USI.
  • Le profil des personnes qui sont malheureusement décédées du covid est inchangé depuis 2020, les personnes âgées, les personnes avec comorbidités, chez les personnes plus jeunes, les obèses, les diabétiques…
  • Le nombre de décès avérés ne justifie pas une vaccination de masse
  • Ils s’opposent à la vaccination obligatoire des soignants, et des autres aussi.
  • Ils supplient de ne pas vacciner les enfants, les adolescents, les femmes enceintes
  • ils craignent la stérilité pour eux
  • seules les personnes dites à risques peuvent envisager la vaccination, pour autant qu’elles aient reçu un avis éclairé des bénéfices/risques
  • Tous affirment qu’il s’agit d’une thérapie génique, pas d’un vaccin.
  • Tous expliquent que les effets secondaires sont plus grave que la maladie
  • L’association de l’ARNm et la protéine spike ont pour effet de diminuer l’immunité, pire elle remplacera l’immunité naturelle vous privant ainsi de vos défenses.
  • Selon les autopsies réalisées, il apparaît que le vax s’installe dans les organes génitaux féminins et les testicules, et probablement l’impossibilité de procréer.
  • L’action et la toxicité de ces injections, révèle que l’attaque se porte sur vos faiblesses :
    Cela explique les avc, thromboses pour les fumeurs… Les problèmes cardiaques, notamment chez les grands sportifs… le cerveau chez les plus jeunes, qui se trouvent confrontés des affections neurologiques, des manifestations musculaires incontrôlables…
    Les dépressifs avec une majoration de leur dépression
  • Une flambée fulgurante de cancers.
  • La modification de la coagulation, qui peut être soignée avec l’aspirine (surtout pas de paracétamol, Doliprane et toute la clique)
  • Étant donné les chiffres réels, et pas la manipulation et le matraquage médiatique, la stratégie de la peur qui amène l’obéissance et la soumission, certains osent parler d’un plan mondial afin de diminuer la population… Les mots génocide et stérilisation ont été prononcé par beaucoup.
  • Ils demandent à tous ceux qui ont reçu les 2 premières doses, de ne pas faire la 3 ème.
  • ils demandent à ceux qui ont résisté jusqu’ici de tenir bon.
  • Ils supplient les parents de ne pas faire vacciner leurs enfants.
  • Ils promettent de soigner tout le monde sans discrimination (des groupes fonctionne déjà)
  • Ils ont besoin de notre soutien, solidarité… l’union fait la force… le système de santé est en péril, et entre ceux licencié, radié, démissionné, en burnout… et le manque de moyens des hôpitaux, financement et personnel qualifié, c’est tout le système qui risque de s’effondrer.
    Un grand merci à Cécile et son équipe d’avoir organisé ce doctothon, merci à tous les praticiens qui se sont inscrits et ont participé, témoignant de leur expérience avec sincérité et parfois, bouleversant.
    Merci aux médias libres et indépendants d’avoir relayé et diffusé pendant 24h.
    C’est ce que nous attendions tous, citoyens et professionnels de la santé. Cela nous rends espoir et optimisme.
    Bravo et merci mille fois. »

4 Comments

  • Bonjour,

    MERCI Évolution pour ce message clair, limpide, éclairant un peu plus et plus précis dans les angles.
    C’est reposant, relaxant pour les épaules !
    Merci de savoir su’il y a un pilote, et quel pilote sur le bateau de la Santé grâce et à cause d’un Serment par les temps qui courent ! Ça peut faire sourire, mais il fait bon de garder confiance poyr faire face à notre vie et non à celle qu’on nous impose, sans Nous !
    Continuons, perséverons dans l’amour de ka vie et la communication.
    Jou ké wouvè 💜
    Ké ni an dèmen🔥
    Fòs, Fwa, épi kouraj🙏🏾
    Sé ansanm nou fò✊🏾
    🐞B.A.
    Mercredi 15 decembre 2021

  • Quid des vaccins actuels ?

    L’idée est de rendre inerte la protéine Spike vaccinale en la modifiant de sorte qu’elle soit incapable de se fixer sur son récepteur ECA2 et de suractiver le système rénine-angiotensine (SRA). Ce qui n’est pas le cas avec les vaccins actuels, qu’ils soient à ARNm ou à vecteurs viraux atténués (adénovirus).
    Autrement dit, les vaccins peuvent produire les mêmes effets que le virus SARS-CoV-2 et se montrer capables de conduire à des maladies de la Covid-19.
    Ces protéines vaccinales ont montré qu’elles sont potentiellement capables de se fixer sur le récepteur ECA2 et de suractiver le SRA à l’origine des maladies Covid-19. Un individu sain pourrait ainsi développer des maladies de type Covid-19 à l’issue d’une vaccination.

    https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels

  • Donc la vaccination ne protège pas totalement ?

    On constate que l’immunité naturelle conférée lors d’une infection par le SARS-CoV-2 et ses variants apparaît nettement supérieure à celle conférée par une vaccination. Cette immunité naturelle repose sur la stimulation du système immunitaire de la personne infectée contre l’ensemble des antigènes viraux.
    Selon les données actuelles, il semble que l’immunité naturelle conférée par le virus SARS-CoV-2 soit environ dix fois supérieure à celle obtenue par une vaccination contre la protéine Spike.

    https://news.emory.edu/stories/2021/07/covid_survivors_resistance/index.html

    https://greatgameindia.com/natural-immunity-vs-vaccine/

    https://www.cell.com/cell-reports-medicine/fulltext/S2666-3791(21)00203-2

  • Votre système immunitaire ne voit pas votre code génétique 🧬 parce qu’il n’est pas à l’extérieur de vos cellules. De l’ARNm en dehors de vos cellules. C’est un prion !

    Les vaccins contiennent de l’ARNm. La moindre fuite de cet ARNm pourra déclencher une maladie de type Prion.

    https://t.me/LeGrandReveil/6034

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :