Covid-19 : Des médecins Martiniquais affirment avoir reçu un protocole qui convient selon eux à euthanasier les gens

 Covid-19 : Des médecins Martiniquais affirment avoir reçu un protocole qui convient selon eux à euthanasier les gens

C’est dans le quotidien Martinique France-Antilles du 09 septembre 2021 que des médecins gardant l’anonymat sous peine d’être radiés dénoncent un protocole de soins palliatifs pour les Covid à domicile reçu par l’Ordre des Médecins de la Martinique qui revient selon eux à euthanasier les gens.

C’est ce même ordre des médecins qui menace de radiation les médecins qui souhaitent soigner par tous les moyens leurs patients y compris par des molécules non dangereuses et qui ont fait leur preuve comme L’ivermectine qui marche mais qui n’a pas reçu l’aval des autorités sanitaires.


les médecins veulent soigner et guérir les patients pendant que l’ordre des médecins, si on en croit les propos relatés dans le FA, souhaite adoucir la mort de ces patients.

Comment peut-on demander à des personnes de faire confiance aveuglément à une politique sanitaire désastreuse mêlant réalité et fiction, volonté de guérir et d’euthanasier, volonté de sauver tout le monde et de trier, volonté de soins préventifs et volonté de tout vacciner ?

GESTION DU COVID-19: AGNÈS BUZYN

l’ancienne ministre de la santé reconvertie au cabinet du président de l’OMS est convoquée VENDREDI À LA CJR POUR UNE POSSIBLE MISE EN EXAMEN.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :