Covid – Docteur Gracien : l’hécatombe aurait pu être évitée

Le Docteur Émile Gracien a accordé une interview à la rédaction d’ Evolution Martinique. Médecin depuis 41 ans, il fait partie des généralistes qui ont bravé les interdictions du Conseil de l’Ordre des médecins, pour soigner leurs patients malades du covid. Fidèle au serment d’Hippocrate et sans conflit d’intérêt avec les groupes pharmaceutiques, docteur Gracien a appliqué le protocole préconisé par le Professeur Didier Raoult, dès le début de l’épidémie, en mars 2020.

hydroxychloroquine,  azythromycine et ivermectime

C’est ainsi que le docteur Émile Gracien a prescrit l’hydroxychloroquine, l’azithromycine et l’ivermectime. Il a complété son protocole contre le covid, avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires, du zinc et de la vitamine D. Au bout de deux ou trois jours, l’état de santé de ses patients s’est considérablement amélioré.

Le gouvernement a interdit l’hydroxychloroquine, estimant que c’est un produit toxique. Docteur Gracien n’a pas compris la raison de cette interdiction, car il prescrit l’hydroxychloroquine, depuis plusieurs décennies.

Le Professeur Didier Raoult a mené des études et testé l’hydroxychloroquine, sur plus de 11 000 patients. Les résultats ont démontré que le protocole du Professeur Raoult est efficace. Pourtant, le gouvernement n’a jamais proposé d’appliquer ce traitement.

Un journal spécialisé a tenté de décrédibiliser les recherches du Professeur Raoult, avant de devoir s’excuser et démentir ses déclarations. Même incompréhension, pour l’ivermectime. Une université australienne, à Melbourne, a démontré que l’ivermectime est efficace contre le coronavirus. Le traitement a été appliqué en Australie et dans certains  pays d’Amerique du Sud, ainsi qu’en Inde.

Docteur Gracien : il y a une incohérence totale, dans la gestion de l’épidémie de covid.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien audio ??

Tous les traitements qui ont fait leurs preuves et qui par ailleurs, sont bon marché, ont été interdits. Pendant ce temps, les autorités ont mis sur le marché, un produit plus cher, qui s’est avéré inefficace et même toxique, le Remdesivir. Finalement, il n’a pas été prescrit, a cause de sa dangerosité.

Docteur Gracien : il est évident que le gouvernement n’a envisagé q’une seule solution, pour lutter contre le covid, un vaccin expérimental, ayant reçu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle.

Le médecin martiniquais n’est pas opposé  au principe de la vaccination. Seulement, il estime que le vaccin contre le covid, provoque des effets indésirables graves ( thrombose, myochardie, notamment) et même des décès. Docteur Gracien rappelle que le vaccin contre le coronavirus cause plus de décès, que tous les vaccins déjà existants. Selon lui, il faut arrêter la vaccination contre le covid.

La 4eme vague a été, sans précédent, en Martinique. Docteur Gracien considère qu’on aurait pu freiner l’epidemie, si on avait fermé les frontières aux touristes, pendant les grandes vacances.

Docteur Gracien regrette que les médecins traitants n’aient pas eu le feu vert, pour soigner leurs patients, préférant les laisser chez eux, avec du Doliprane.

Pour le médecin martiniquais, les autorités et les politiques qui ont laissé faire, sont tous responsables de l’hécatombe qui a frappé la Martinique, lors de la 4eme vague.

Dans l’un des audios du Docteur Gracien largement partagé sur les réseaux sociaux il fait part de son indignation dans le projet d’exclusion de la société des non vaccinés. Il dénonce en outre le raisonnement simpliste de la seule solution vaccinale qui présente de nombreuses failles. Pourtant le docteur Gracien rappelle qu’il est désormais établit scientifiquement que des traitements fonctionnent contre la Covid-19 en prévention et en curatif. C’est la cas de la Vitamine D évidemment et de l’Ivermectine. S’appuyant sur des études scientifiques réalisées rappelées dans l’audio du Docteur Gracien ci-dessous, L’ivermectine tue le SARSCOV-2 en moins de 48H et sous l’action des avermectines, le virus ne se développe plus.

Par Krysta LINE, le 12/09/21

(5 commentaires)

  1. Il y a bien une volonté de nuire et de mise en danger de la vie des martiniquais des guadeloupeens et des guyanais. Tout cela parce qu’il y a un seule médecin en France, c’est Mr Olivier Veran, qu’on peut appeler Mr Variant.

  2. Et il faut qu’on laisse le docteur GRATIEN en paix. Il a respecté le serment qu’il avait fait : sauver des vies, guérir. Qu’on fiche la paix à ces médecins courageux ! Médiapart vient de publier que « bon nombre » de ministres, de médecins se sont gavés de chloroquine, j’en rirais bien ! mais on ne rit pas quand « bon nombre sont morts ?? »

  3. Bonjour, bknsoir,

    Je suis fière d’avoir rencontré ce médecin gentil, doux, infatigable, avenant et souriant.
    Maintenant je le connais d’avantage depuis que j’ai écouté son audio qu’on m’a envoyé.
    Un vrai sentiment de fierté m’a envahit.
    Je trouve le docteur Émile GRACIEN
    COURAGEUX. Et il me rassure pour mes compatriotes. Il est solide comme un Roc. Docteur Émile GRACIEN m’a rendye très fière de lui, de sa profession et pour notre pays la MARTINIQUE !
    Docteur Émile GRACIEN EST NOTRE GARANT. MERCI DOCTEUR !!!

  4. Respect à tous les médecins Martiniquais qui sont de véritables médecins ceux en qui on a une confiance inébranlable. Respect Dr Gracien pour votre Honnêteté et donc votre Humanisme, votre heure viendra où serez honoré.la Vérité sort toujours.

  5. Bravo au Dr GRACIEN, homme honnête et courageux.
    Un jour viendra ou vous serez reconnu car la verte éclatera un jour . Je suis fière de vous
    Continuez à sauver des vies comme vous l’avez toujours fait
    Une de vos patientes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *