Jean-Philippe NILOR, Assemblée Nationale : l’injonction à l’injection est vouée à l’échec

 Jean-Philippe NILOR, Assemblée Nationale : l’injonction à l’injection est vouée à l’échec

Aimé Césaire disait j’habite une blessure sacrée, une blessure sacrée. Avec cette crise et cette gestion calamiteuse notre blessure est désormais béante et sa cicatrisation, elle sera très problématique.

Écoutez l’intervention de Jean-Philippe NILOR à l’assemblée nationale lors des discussion sur la  » PROROGATION D’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE DANS LES OUTRE-MER »

12 Comments

  • FORCE À VOUS MONSIEUR JEAN PHILIPPE NILOR
    VOUS ÊTES LÀ SEULE ET L’UNIQUE VOIX DU PEUPLE MARTINIQUAIS.
    JE SUIS FIER DE MON PEUPLE
    NOUS NE COURBONS PAS L’ÉCHINE ET NOUS SOMMES FIERS
    FORCE ÉGALEMENT À LA GUADELOUPE , LA GUYANE ET TOUS LES TERRITOIRES D’OUTRE MER QUI CONTINUENT LE COMBAT JOUR APRÈS JOUR POUR LE RESPECT DE NOS LIBERTÉS.
    JE TIENS À RAPPELER LA DEVISE DE LA FRANCE …. LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ

    • Force et courage à Jean Philippe NILOR je commençais à désespérer devant le silence de nos élus. Chapeau bas pour cet homme. Que Dieu vienne en aide à nos îles . Maintenant plus que JAMAIS je ne lâcherai pas et soutiendrai Jean Philippe. Suis MARTINIQUAISE et fière de l être. Que Dieu renvoie par le même vol tous ces ASSASSINS avec leurs vaccins !!!

  • Bravo Monsieur NILOR , l »heure est venue de parler ouvertement à ce gouvernement qui se croit invincible. Il est temps qu’on nous respecte et qu’on arrête de nous infantiliser. On sait ce que l’on veut. STOP AVEC VOS SOLUTIONS QUI NOUS TUENT . ÇA SUFFIT.

  • Merci M. Nilor… Enfin une haute et intelligible voix pour défendre nos intérêts et dévoiler la vérité sur l’origine et la gestion lacunaire de cette crise sanitaire. J’espère que les Martiniquais auront pris conscience de la nécessité d’un engagement citoyen auprès des personnels de santé quand ceux-ci descendent dans la rue pour réclamer des structures de santé adaptées, modernes, respectueuses de la dignité humaine. Ce qui vient de se passer est un scandale qu’il faudra tôt ou tard dénoncer devant les tribunaux … Martiniquais et Guadeloupéens devraient faire peuple dans ce combat pour la Vie ! Ne soyons pas divisés, l’UNION a toujours fait la FORCE !

  • Chapeau bas Mr Nilor, enfin 1 voix pour décrire et traduire notre ressenti. Vous avez tous mes remerciements. NOUS NE LACHERONS PAS et sommes conscient de ce que Nous faisons.

  • Ce type est vraiment prêt à tout pour essayer de se maintenir. Victimisation, déni. L’incapacité d’une partie la classe politique martiniquaise a prendre ses responsabilités est ici présenté d’une manière caricaturale.

  • Mèci mèci en chaill ou cé mafia mwin.

  • Merci Mr NILOR!
    En vous écoutant, on se sent moins orphelins!
    À nous – plus que jamais – de faire PEUPLE. Car nous connaissons notre histoire.
    Car Nos ancêtres devront être fiers de nous ,après l’orage !
    Mèsi an chay,fôs ek kouraj .

    • Merci mon frère,
      Ta voix a parlé pour et pour tes frères antillaiis…

  • Monsieur NiILOR je suis très très fière de vous enfin un élu qui ce bat pour son peuple force et courage à vous pour la suite. Je vous soutiens à ?

  • Merci Monsieur Nilor la relève est assurée Voici un jeune politicien qui aime son pays et défend les intérêts de son peuple merci encore.

  • Merci à ce député qui à le courage de parler pour la Martinique et les autres îles, nous avons d’autres élus qui se cachent malheureusement et ne défendent pas leur propre peuple, nous attendons que ces élus défendre les différents protocoles pour éradiquer se virus que de nous assaillir avec se vaccin qui ne l’est pas.
    Où est l’ivermectine ont nous le cache il y a autre chose qui le remplace.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :