Jérôme VIGUIER directeur de l’ARS de Martinique : Une obsession vaccinale qui le fait basculer dans une contre-vérité.

 Jérôme VIGUIER directeur de l’ARS de Martinique : Une obsession vaccinale qui le fait basculer dans une contre-vérité.

C’est le vendredi 29 Octobre 2021 dans le JT soir de Martinique la 1ère que la journaliste Christelle SIVATTE amena le directeur de l’ARS Jérôme VIGUIER à donner son avis de docteur sur l’immunité naturelle importante contre la covid en Martinique.

Le directeur de l’ARS Martinique dans un semblant de calme attitude insinue que l’immunité conférée par le vaccin est plus importante que l’immunité naturelle. Sauf que c’est Faux ! un autre docteur et un professeur le lui rappellent dans la vidéo après son intervention. Pratiquement tous les soirs la majorité de ses confrères sur les plateaux des médias nationaux le contredisent. Soit Jérôme VIGUIER fait preuve d’incompétence et alors là c’est très grave, soit il est dépassé par les évènements ou soit encore quelque chose que nous ne tarderons pas à découvrir. Écoutez les deux intervenants après le directeur de l’ARS.

9 Comments

  • Bonswè,
    I lé envanté toupé.isiya,
    Mé i ka vini wouj pòw boug !
    Bondié di zòt konsa épi sé kalté moun-tala, menm-si an Moun ki pa vaksiné résisté vini wè’y, i péké kwè résisité-a. Sé zòt ki pa.bon😎🙃
    Li sé lasians révélé ba le pouvwar😇😷

  • Vos articles sont d’une clairvoyance sur la situation actuelle et les déclarations des autorités qui se veulent officielles, mais qu’il convient de décrypter.

  • Toutes ces fausses affirmations,on ne ne répétera jamais assez, c’est pour inciter à la vaccination.
    Arrez de prendre les gens pour des imbéciles,nous ne le sommes pas on vous l’a déjà démontré à maintes reprises!!!

  • Si c’est ce directeur de l’ARS qui conseille le préfet sur la gestion Covid19, on est mal barré. Ceci explique cela. Je propose la fermeture des ARS et la formation de soignants et médecins pour les hôpitaux publics.

  • Les Martiniquais doivent faire attention à ces faux docteurs et ces menteurs professionnels. Aujourd’hui comment ne pas se poser la question de la malhonnêteté de ces pseudo intellectuels au service du capitalisme à outrance. Pour une poignée de dollars ils sont prêts à sacrifier une population déjà pour le moins empoisonnée par la Chlordécone (la loi c’est la loi) et le taux de sucre plus élevé dans nos aliments aux Antilles (la loi c’est la loi). Ces gens doivent être dénoncé, poursuivi et doivent être mis hors d’état de nuire.

    • Je n’ai jamais eu confiance en ce doit disant directeur de l’ARS en Martinique. D’ailleurs, ils ont tous le même mot d’ordre en Guadeloupe, la Réunion, en Guyane et ici….
      Ce type n’est pas vrai, je l’ai toujours dit à mon entourage. Une immunité vaccinale (surtout cette injection covid) ne peut remplacer une immunité naturelle .
      S’ils n’avaient pas laissé les gens mourir, il n’y aurait pas eu autant de décès en Martinique.
      Leur seul mot d’ordre c’est : Vaccinez Vaccinez et Vaccinez vous !!!!
      Que ça: dose, dose, dose et après ??? Biiin…Overdose !!!!

  • Le plus terrible dans cette histoire c’est que les personnes qui font naïvement confiance aux autorités et qui ne regardent pas ailleurs ce qui se passe se laisseront avoir béatement !

  • Un outil du système, pauvre type. Un simple exécutant .

  • Il s’enferme tellement dans son mensonge qu’il oublie de dire que l’immunité naturelle contre le covid est constante et à vie, alors qu’on demande aux vaccinés de repasser par la case « piquouze » pour reprendre une dose, car on sait aujourd’hui qu’au bout d’à peu près six mois, l’immunité supposée conférée par les vaccins baissent de manière très importante. C’est spécifiquement la raison pour laquelle on parle de deuxième et troisième dose. Même Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a reconnu lors la conférence de presse du 29 Septembre 2021, que les vaccins contre le covid avaient une perte d’efficacité en quelques mois, ce qui expliquait la nécessité de reprendre une dose. Le pauvre Viguier ne sait plus quoi inventer pour pousser les gens à aller se faire vacciner. Pathétique et pitoyable.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :