La vaccination contre la Covid est une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale.

 La vaccination contre la Covid est une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale.

PARIS (LifeSiteNews) – Dr. Luc Montagnier, le biologiste et virologue lauréat du prix Nobel qui a tiré la sonnette d’alarme concernant le virus SARS-CoV-2, les campagnes expérimentales de vaccination et les mandats « indéfendables » pour leur réception, est décédé hier à l’âge de 89 ans.

Montagnier est surtout connu pour sa découverte du virus de l’immunodéficience humaine (VIH), qui lui a valu le prix Nobel de physiologie ou de médecine en 2008. Tout au long de sa carrière, il a exercé diverses fonctions éminentes de chercheur et de conférencier à l’Institut Pasteur de Paris, au Queens College de New York, à l’université Jiao Tong de Shanghai en Chine et au Centre national français de la recherche scientifique. Il a également reçu des dizaines de prix – dont le prix Hippocrate de la Société hellénique de médecine interne – et 13 doctorats honorifiques.

Montagnier est surtout connu pour sa découverte du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) pour lequel il a reçu le prix Nobel de physiologie ou de médecine 2008. Tout au long de sa carrière, il a travaillé à divers titres de recherche et de conférences distingués à l’Institut Pasteur de Paris, au Queens College de New York, à l’Université Jiao Tong de Shanghai en Chine et au Centre national français de la recherche scientifique. Il a également reçu des dizaines de prix – dont le prix Hippocrate de la Société hellénique de médecine interne – et 13 doctorats honorifiques.

Ces deux dernières années, Montagnier a fait la une des journaux en remettant en cause le discours dominant des gouvernements et des médias concernant le nouveau coronavirus et les vaccins expérimentaux massifs à base de gènes qui sont imposés dans le monde entier en réponse à cette situation.

En avril 2020, il est sorti et a affirmé que la séquence du virus SARS-CoV-2 indiquait qu’il était le résultat d’une manipulation humaine et avait été libéré du laboratoire de Wuhan. Après avoir fait l’objet d’énormes moqueries de la part des « vérificateurs de faits » des médias sociaux, y compris le fait que la théorie a été qualifiée de « faux » depuis plus d’un an, des preuves ont commencé à faire surface en mai 2021 montrant que cette évaluation était effectivement correcte.

En fait, en juin, des courriels obtenus dans le cadre d’une demande au titre de la loi sur la liberté de l’information ont révélé que des collègues du Dr Anthony Fauci, le tsar de la médecine de la Maison Blanche, l’avaient informé l’année précédente de « caractéristiques inhabituelles » du virus indiquant une possible origine humaine, juste avant ses déclarations publiques minimisant cette affirmation, jusqu’à ce qu’il reconnaisse en mai 2021 qu’elle pouvait être valide.

Toujours au printemps 2021, avant l’apparition du variant Delta, Montagnier a accordé une interview dans laquelle il a qualifié la campagne de vaccination de masse contre le coronavirus pendant la pandémie d’« impensable » et une bévue historique qui « crée les variants » et entraîne des décès dus à la maladie.

« C’est une énorme erreur, n’est-ce pas ? Une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable », a-t-il déclaré. « Les livres d’histoire le montreront, parce que c’est la vaccination qui crée les variants. »

Enfin, le mois dernier, alors que la Cour suprême des États-Unis était en vacances et examinait les contestations relatives à l’obligation d’injection expérimental du COVID-19 imposée par l’administration Biden, M. Montagnier a écrit une tribune dans le Wall Street Journal avec le professeur de droit de Yale Jed Rubenfeld, déclarant que le variant Omicron avait rendu toutes ces exigences en matière de « vaccins » « juridiquement indéfendables et contraires à l’intérêt public« .

La Cour suprême a décidé de bloquer le mandat de Biden en matière de vaccination dans les entreprises, mais a autorisé ces exigences pour les fournisseurs de soins de santé gouvernementaux.

FranceSoir a conclu que, malgré les critiques importantes que le virologue français a essuyées à l’automne de sa vie, en raison de ces interventions, il a toujours été attaché aux principes de la libre recherche scientifique et de la communication, ce dont la publication lui a exprimé sa gratitude.

CONNEXE :

Lauréat du prix Nobel : La vaccination de masse contre la COVID est une « erreur inacceptable »
Lauréat du prix Nobel : L’échec des vaccins à arrêter la propagation de l’omicron annule les mandats de Biden
Preuves « importantes » COVID-19 provenait d’un laboratoire, selon un rapport du GOP
Fauci était au courant d’éventuelles preuves de fuites de laboratoire COVID, de préoccupations de « gain of function », révèlent des courriels
Principale revue médicale qui se moquait de la fuite de laboratoire COVID comme des rétractables de « conspiration »

1 Comment

  • Bonjou,

    Mi foutage de gueule ! Mi zafè.
    Sé moun-an la ka manti kon sa pa posib !
    Yo paka rèspèkté travay an profesè fransé PRI NOBEL MÈDECINE !
    NI TRAVAY-LI POU LIMANITÉ !
    NI LANMÒ’Y !
    SA SÉ VREMAN AN KONPOWTASYON KOCHON MENM !
    YO MALÉLIVÉ
    ÉPI YO ENGRA PA MÉCHANCETÉ.
    YO PA MOUN ANKÒ !
    APWANN OTJIPÉ DE KÒ-NOU
    FANMI-NOU
    ZAFÈ-NOU
    ADAN PÉYI-NOU
    ÉPI SÉTOUT
    MÈSI ÉVOLYSYON MATINIK

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :