« Le pass vaccinal ne sera pas applicable aux Antilles-Guyane » , tant que les peuples résisteront.

 « Le pass vaccinal ne sera pas applicable aux Antilles-Guyane » , tant que les peuples résisteront.

Arrêtez de vous faire injecter le matériel génétique codé sur la souche du virus SARS-CoV-2 d’il y a deux ans. La particularité d’un virus à ARN est de muter autant qu’il le faudra déjouant toutes les stratégies dirigées contre lui. Même si en revanche il a tendance à s’affaiblir dans le temps et heureusement. En tout cas, si l’on ne remet pas en cause les bienfaits du vaccin (dans certains cas), prétendre qu’il est le seul remède miracle contre le virus reste une chimère, d’autant plus que des personnes vaccinées avec trois doses ont récemment été diagnostiquées positives au variant Omicron. Et si le professeur Luc Montagnier, prix nobel de médecine avait raison ?

Vidéo 👉🏽 : Pourquoi OMICRON résiste au vaccin ? – Didier Raoult pulvérise la doxa avec la force tranquille dans une nouvelle. À ce propos, aucun Français vivant n’a été autant calomnié, diffamé, couvert de mensonges acharnés et sans scrupule du pouvoir. Et pourtant Didier Raoult est toujours là plus combatif que jamais.

Passe vaccinal ! La France accélère pendant que les autres pays STOPPENT ✋🏽.

Des parlementaires des deux chambres ont saisi le conseil constitutionnel après qu’une majorité, faisant fît de tous les amendements pourtant de bon sens de l’opposition, ait voté la loi mettant en place le pass vaccinal. Le conseil constitutionnel doit donner sa réponse ce vendredi 21 janvier. Cette saisine a le mérite de montrer la responsabilité de ceux qui en toute logique comprennent que OMICRON a changé la donne et que les autres pays sont entrain de mettre un arrêt à la politique sanitaire tandis qu’au contraire la France durcit la sienne. C’est baroque !

En Martinique seulement 14,31% de la population active répond aux critères du passe vaccinal

Les Martiniquais éligibles boudent sérieusement les doses de rappels : Si 94,73% des personnes ayant reçu une première injection ont déjà reçu une deuxième injection, ce n’est aujourd’hui que 56,50% des personnes éligibles à la dose de rappel qui sont passés à l’acte.

  • Premières doses = 141 080
  • Deuxièmes doses = 133 650 soit 94,73% des premières doses réalisées
  • Doses de rappels = 49 210 soit 56,50% des doses éligibles réalisées

Cependant, il convient de ramener le taux de dose de rappel à la population générale pour mieux apprécier son impact sur la société. En effet, nous obtenons le ratio suivant pour les doses de rappels :

  • Population générale 13,87%
  • Population 12ans et + = 15,79%
  • Population majeure = 17,15%
  • Population active = 14,31%

«Ne pas réenflammer un conflit social» : le casse-tête du passe vaccinal dans les Outre-mer. Certains territoires ultramarins pourront ne pas appliquer immédiatement la mesure la plus emblématique du texte sanitaire adopté dimanche 16 janvier.

Ne pas mettre le feu aux Antilles. C’est le but à peine voilé de l’alinéa 58 de l’article 1 du texte instaurant le passe vaccinal. « Lorsque les circonstances locales le justifient », le « représentant de l’État territorialement compétent » peut « adapter les mesures » de restrictions, indique le projet de loi « renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire », adopté définitivement dimanche dernier. Tous les regards se tournent vers la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane où la vaccination est loin de faire l’unanimité…

Le député Jean-Philippe NILOR par un amendement demandait l’instauration d’une jauge à partir de laquelle le pass pourrait être appliqué. Le gouvernement a bien évidemment fait la sourde oreille. Le passe vaccinal ne remplacera pas le passe sanitaire dans certains territoires, décrypte-t-on au gouvernement. Il y aura simplement une mise en œuvre différée ».

La raison ? Selon le gouvernement : « La situation n’est pas la même que dans l’Hexagone. Le passe vaccinal aura du sens quand il y aura davantage de vaccinés. Ce n’est pas du laxisme. En ce moment, la Guadeloupe et la Martinique sont soumises à un couvre-feu et à des fermetures d’établissements recevant du public. »

Est-ce la mise en place d’une nouvelle société d’apartheid social par une élite voulant contrôler l’humanité jusqu’à devenir toxique pour elle au sens propre du therme ? Une société dans laquelle on se croiserait sans se fréquenter en fonction de son appartenance à un QRCODE ou NON. Une marque codée qui rythmerait désormais votre façon d’acheter ou de vendre ou de sortir ?

Conclusion : ce sont les Martiniquais, les Guadeloupéens et les Guyanais qui décideront eux-même, par leur degré de soumission à cette politique sanitaire devenue complètement absurde et leur degré d’acceptation des doses de rappels, qui « mettront ou non » en place le Passe vaccinal dans leur territoire.

Alexandre Jean-Louis le, 19/01/22

1 Comment

  • Avec un brin de recherche, on apprend que tout ceci à été programmés afin de mettre en place un État où tous serions contrôles. Une complicité avec un grand nombres de pays par les plus riches, qui manipulent avec l’argent et corromps tous ceux qui ce laissent acheter au prix de mensonges et de violations des DROITS et DEVOIRS de L’HOMME. Une injection qui n’est ni plus ni moins qu’un aller sans retour à la maladie où la mort, et ça le gouvernement le sait et le savait. Ce n’est que lorsqu’ils seront tous juger pour CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, que nous aurons fini avec eux, car ils n’ont pas voulu, même lorsque tout à été découvert arrêter alors que les textes de lois existent pour protéger les citoyens contre ce genre de CRIMES, le texte de lois de NUREMBERG à été bafouée par ses psychopathes. N’oubliez pas que beaucoup d’être humains ont été tuer par ses fous. N’oubliez pas que des médecins des scientifiques ont participer à faire durer cela, en incitant à des campagnes de vaccinations. Ils l’ont tous fait pour de l’argent, ils ont complètement mis de côté que nous sommes des humains, exactement comme à l’époque où ont à décidé de GAZÉ des êtres humains, exactement comme losqu’on à mis les êtres humains noirs en esclavage. C’est ça que nous aurons à défendre demain, ils ont commis un GÉNOCIDE.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :