pass vaccinal coup de théâtre à l’assemblée nationale : Premier revers pour Olivier Veran

 pass vaccinal coup de théâtre à l’assemblée nationale : Premier revers pour Olivier Veran

Coupe de théâtre à l’assemblée nationale : les députés refusent de continuer l’examen du projet de loi « renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire » au-delà de minuit.

Compte tenu de la longueur des discussions sur la loi du pass vaccinal à l’assemblée nationale Olivier Veran essaya d’imposer en application de l’article 50 alinéa 5 du règlement une prolongation des débats en cours au delà de minuit afin disait-il : « d’achever la discussion du projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique et que l’enjeu en vaut très largement la chandelle les français attendent des mesure pour pouvoir les protéger et souhaite aller au bout de ce texte et sans délai merci« .

Mais c’était sans compter sur la détermination des parlementaires qui ont voté contre la demande de prolongation du gouvernement. La séance a été levée et reviendra ultérieurement dans un ordre du jour après avis de la conférence des présidents de séances.

Jean-Philippe NILOR seul député Martiniquais présent dans l’hémicycle a aussi voté contre la proposition du gouvernement.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :