Raconte nous ton Covid : Témoignage de guérison de Marie-Lyne #1

 Raconte nous ton Covid : Témoignage de guérison de Marie-Lyne #1

David SEVETIAN a lancé l’appel à témoigner de la guérison du Covid-19 par un traitement quelconque autre que la vaccination. Les langues commencent à se délier et Marie-Lyne nous livre le témoignage de sa guérison qu’elle jugeait improbable car elle pensait mourir. (Vidéo en fin d’article)

Marie-Lyne : (Traduit du créole) « Je vais vous raconter depuis le mois d’août ce que j’ai retenu de cette expérience.

J’ai contracté la Covid au mois d’août avec les symptômes de fièvre, vomissement, diarrhée, la peur etc. Je me suis retrouvée sous oxygène c’est à dire vraiment la forme grave du Covid avec des vomissements incessants et de la fièvre. Et un soir j’ai eu l’impression que j’allais mourrir. Mais l’avant veille j’ai un ami qui « sous la table m’avait donné une boîte d’Ivermectine » j’ai regardé la posologie de l’Ivermectine et quand j’ai vu ce qui était écrit dans la posologie je me suis dis que je ne pourrai pas prendre cette chose. Pourquoi ? Parce que lorsque j’ai regardé, j’ai vu qu’il était indiqué contre les vers dans les rivières infestées d’Afrique qu’on appelle Loa loa, j’ai vu que c’est contre le vers de l’œil et en tout dernier je vois Gale. Je me suis dis jamais je ne prendrai cette chose.

Ensuite, dès 7h du matin jusqu’à 18h je me voyais mourir. j’étais sous oxygène mais je pensais mourir.

Donc j’ai ouvert la boîte d’Ivermectine et j’ai vu qu’il y avait 4 comprimés. J’étais hésitante à les prendre mais je me suis dis tant pis et mourir pour mourir je mourrai en prenant quelque chose alors j’ai pris les 4 comprimés d’un coup. Je me suis couchée et je me suis dis « je vais mourrir ».

J’ai dû prendre les comprimés à 19h et quand il était environ 1h du matin je me suis réveillée comme une folle cherchant à manger. Et je suis debout jusqu’à ce jour, mon Covid a complètement disparu. Alors je tiens à dire que lorsque j’ai eu les premiers symptômes j’ai fais le test Covid qui s’est révélé positif. Il est vrai qu’il y a des personnes qui parlent de l’après Covid qui gardent des symptômes comme l’essoufflement etc. Mais je n’ai gardé aucun symptôme. Je me suis retrouvée dans l’état dans lequel j’étais avant le Covid. Il est quand même vrai que je suis une grande marcheuse à raison de cinq fois par jour pendant 1h20.

Alors, quand quelqu’un dit devant moi que l’Ivermectine c’est pour les chiens ou les chevaux « je lui dirai volontiers que je suis un chien parce que l’Ivermectine m’a guérit.»

L’Ivermectine à lui tout seul ne pourra peut-être pas guérir tout le monde car il faudra certainement un complément de fer, zinc, azithromycine etc. J’ai connu des personnes de mon entourage qui ont pris ces compléments. Mais je peux vous dire que c’est l’Ivermectine que j’ai utilisé. Voilà mon épisode de Covid.»

Le Témoignage vidéo recueilli par David SEVETIAN 👇🏽

3 Comments

  • C’est hélas plus facile de demander à cette dame sportive et sans comorbidité et qui n’a jamais été intubée de parler de son Covid qu’aux 600 personnes qui elles sont décédées
    Quelques rares survivants d’un vrai Covid lourd (pas celui de cette dame qui n’a pas été mise sous respirateur mais sous masque à oxygène comme on le fait pour des soucis passagers d’hypoxie) qui était capable « à l’article de la mort » de lire la notice de ses pilules passées sous le lit , ces rares survivant disent haut et clair «  si j’avais su, je me serais fait vacciner pour ne pas attraper la forme lourde »
    Bonne convalescence madame ! Pensez aux personnes iminodeprimées !

  • Mais enfin elle n’a à penser à personne! Elle ne preconise rien en plus, elle relate simplement. Ou enrajé oubien quoi?! Experience personnelle, you know? Encore un peu elle devrait se sentir coupable d’y avoir échappé!!? Et se trouver mal du fait que les immunodéprimés et/ou atteint de commorbidités soient juste traités comme elle-même en santé?! … Zot fô pou akablé lé innocent ! C’est quoi cette mentalité ?!? Dans cette guerre contre les peuples yen a qui se croit sauvé. Tchiiiip ! Elle raconte ce qu’elle a vécu et merci à elle point!

    • Il y en a qui ne comprennent rien. elle parle de sa maladie elle s’en est sortie dieu merci vous ne pouvez pas la rendre coupable de tous ces décès quand même .si on avait laissé aux médecins de ville de soigner comme il se doit et à l’ivermectine le nombre de morts serait moindre sur ce… prenez soin de vous et soyez plus tolérants car demain ne nous appartient pas

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :