Réponse au Docteur Ruddy VALENTINO

 Réponse au Docteur Ruddy VALENTINO

« Ceux qui savent » ou ceux qui sont aveuglément soumis à la fausse autorité ?

Dans sa tribune publiée par Martinique la 1ère le 23 Mars 2022, Ruddy Valentino, pneumologue, crachait son arrogance et son mépris à l’égard des martiniquais et martiniquaises qui refusent de se faire injecter la thérapie génique potentiellement mortelle supposée protéger des formes graves du covid-19 et qui a déjà fait de nombreuses victimes.

Après les « gros tjap » de M. Macaire et les « bacs plus 12 » de M. Marajo, c’est aujourd’hui selon M. Valentino, la « vaccination » des « sachants » qui démontrerait l’innocuité et l’efficacité de cette thérapie génique par injection.

Voici quelques extraits de la tribune de M. Valentino :

« Ceux qui ont la connaissance de la maladie et de ces traitements, ceux qui s’occupent des malades au quotidien, ceux qui savent sont vaccinés. Y a-t-il une meilleure démonstration de la désinformation massive qui a décimé et décime encore des centaines de nos concitoyens ? … Une poignée de médecins ou d’experts auto-proclamés instrumentalisent les peurs légitimes de nos populations par des affirmations sans aucun fondement scientifique Allons-nous laisser l’irrationalité, la suspicion et la peur nous distraire, nous diviser et nous tuer ENCORE ? »

Que savent donc Monsieur Valentino et tous les autres médecins qui se sont fait injecter et qu’ignoreraient les autres médecins qui mettent en garde contre cette injection ?

Que cette injection protège de la contamination ?

Il a toujours été clair que cette injection ne protège pas de la contamination. Pour faire ce constat il n’est pas besoin d’être médecin. Il suffit de regarder autour de soi. Nombreux sont les non injectés qui ont été contaminés par un injecté, donc nombreux sont les « injectés » positifs au covid.

Que ceux qui développent les formes graves sont les non injectés ?

Aujourd’hui il est connu que de nombreux injectés sont hospitalisés parfois dans un état critique. La presse qui a toujours défendu cette injection allant jusqu’à nier la réalité est aujourd’hui obligée de le reconnaître. Pas besoin d’être médecin à la Meynard pour le savoir. Et là encore il suffit de regarder autour de soi.

En quoi le fait que des médecins aient accepté de se faire injecter un tel produit serait la « démonstration de la désinformation massive qui a décimé et décime encore des centaines de nos concitoyens ? »

En quoi la vaccination des médecins garantirait l’innocuité et l’efficacité de cette injection ?

Les « ceux qui savent » de M. Valentino, ont-ils reçu au cours de leur formation un don de clairvoyance qui leur permettrait d’anticiper sur les résultats des essais cliniques et de garantir l’innocuité d’un traitement nouveau ? Devrions-nous leur reconnaître ce don et les suivre aveuglément ?

Le fait qu’ils reçoivent un traitement démontrerait-il l’innocuité et l’efficacité de ce dernier ?

Dans sa tribune publiée par Martinique la 1ère le 23 Mars 2022, Ruddy Valentino, pneumologue, réanimateur au CHU de Fort-de-France,

Auraient-ils reçu au cours de leur formation un pouvoir qui leur permettrait de garantir l’efficacité d’un traitement sur le simple fait qu’ils l’aient reçu ?

La population doit-elle être bête et disciplinée au point de suivre les médecins injectés comme des moutons de panurge au motif que ces médecins seraient les « sachants » ?

Les propos de M. Valentino ne sont pas sans rappeler l’expérience de Milgram montrant que, soumis à la soi-disant autorité de la « science », des êtres humains peuvent, sans état d’âme, estropier voire tuer d’autres êtres humains si la médecine le leur demande.

A l’instar des participants de l’expérience de Milgram, M. Valentino démontre sa soumission totale à la fausse autorité de l’état qui lui a fait obligation de s’injecter un produit potentiellement mortel et demande à son tour aux Martiniquais et aux Martiniquaises de se soumettre totalement à ladite autorité de la médecine qu’il croit représenter. Ce sont là des postures folles de fausses autorités dont les porteurs ne peuvent tromper que ceux qui valident la hiérarchisation des êtres et prônent l’obscurantisme. Les Martiniquais et les Martiniquaises ont le discernement et n’accepteront pas de s’auto-estropier ou de se suicider parce que les médecins disent avoir pris le risque.

M. Valentino sait pertinemment qu’il n’a aucun argument pour démontrer quoi que ce soit concernant les soi-disant bienfaits ou l’innocuité de cette injection. Bien au contraire.

En effet, il ne peut ignorer l’existence d’effets secondaires graves et parfois mortels que subissent beaucoup de ceux qui ont reçu cette thérapie génique par injection : thromboses, hémorragies, sciatique, myocardite, œdème, AVC à répétition, arrêt cardiaque…

Ceux qui ne sont ni « gros tjap » ni « ceux qui savent » et ni « bac +12 » ne sont pas forcément aveugles ou sourds donc peuvent voir et entendre toutes ces personnes victimes de ces effets secondaires néfastes.

Si démonstration il y a dans les propos de M. Valentino c’est celle du mépris et de l’arrogance de ceux qui croient être au-dessus des autres. La souffrance des victimes de cette injection est purement et simplement niée, occultée par les « Valentinos » qui ne craignent pas de les faire passer pour des menteurs voire des fous. Et quand certains médecins se soucient du sort de ces victimes, M. Valentino les accuse d’être « une poignée de médecins ou d’experts autoproclamés (qui) instrumentalisent les peurs légitimes de nos populations par des affirmations sans aucun fondement scientifique » alors même que la notice (qui a été cachée) de cette injection prévoient de nombreux effets secondaires et contre-indications qui ne sont pas pris en compte par les fausses autorités scientifiques.

La poignée de médecins visée par les propos de M. Valentino serait ceux qui refusent de laisser mourir les malades du covid et qui ne les renvoient pas chez eux en leur disant d’attendre d’avoir de sérieuses difficultés respiratoires pour appeler le SAMU, c’est-à-dire d’attendre qu’il soit trop tard. Cette poignée de médecin serait ceux qui osent désobéir aux ordres criminels en prescrivant des traitements qui soignent et qui évitent l’hospitalisation. Cette poignée de médecins sont ceux qui tiennent compte des effets secondaires de cette injection, qui s’en inquiètent et les dénoncent. Cette poignée de médecins sont ceux qui respectent les êtres humains et ne les laissent pas mourir s’ils refusent d’être des cobayes ou s’ils s’opposent à toute thérapie touchant le génome humain. Cette poignée de médecins sont ceux qui refusent de présenter une injection comme étant sans danger quand ils savent que ce n’est pas le cas. Cette poignée de médecins sont ceux qui ont le souci de la Vérité et de la Justice.

Voilà ceux que M. Valentino accuse d’instrumentaliser la peur de nos populations. Apparemment cela ne le dérange pas de marcher sur la tête mais en plus il veut que la population le suive.

« Allons-nous laisser l’irrationalité, la suspicion et la peur nous distraire, nous diviser et nous tuer ENCORE ? » questionne M. Valentino lequel à travers cette question tente de faire porter aux non- injectés la responsabilité des nombreuses morts que la Martinique a connues en Juillet et Août 2021. Quelle perversion !

Ces nombreuses morts qui, par un hasard qui ne peut manquer d’interpeler, sont intervenues juste quelques mois après le début de l’injection de cette thérapie génique à notre population, notamment aux aînés, alors que cette épidémie nous avait jusque-là relativement épargnés. Tant qu’il n’y avait pas d’injection nous résistions. Et puis, cette injection est arrivée et nous tombons par centaines.

Face à cette hécatombe, la seule explication que nous donnent les fausses autorités scientifiques est que nous mourrons parce que nous ne nous faisons pas « vacciner ». Le covid-19 punit les non-injectés. C’est là l’irrationalité M. Valentino.

Grâce à la « poignée de médecins » pris à partie par M. Valentino, des centaines de Martiniquais peuvent dire « j’ai vaincu le Covid 19 car j’ai été soigné à temps par un médecin qui a osé me prescrire un traitement ». Mais cela les « valentinos » ne l’entendent pas tout comme ils refusent d’entendre les victimes des effets secondaires de l’injection. Ils n’entendent qu’un mot un seul : Vaccin. C’est là l’irrationalité et la Peur M. Valentino.

Après des siècles de résistance à la domination de l’ordre de l’Injustice et du Mensonge, les Martiniquais et les Martiniquaises affirment leur humanité. Ceux qui tentent de manipuler la population avec les fausses identités qu’ils appellent « gros tjap », « bac +12 » ou encore « ceux qui savent » n’impressionnent personne car nous savons qu’ils ne sont détenteurs ni de l’autorité, ni de la Vérité. Le temps de l’obscurantisme est passé. Nous avons le discernement et aucun titre, aucune identité fictive ne saurait nous contraindre à négocier notre humanité.

Nu sé Mun.

Fort-de-France, le 4 Avril 2022

Pour l’association Mun dépi lorijin

Hékima Kitengo

2 Comments

  • Au moment de voter je n oublierai pas…je n oublierai pas que l on nous a dit que les masques étaient inutiles…que les soignants bossaient en sacs poubelles…que dans nos epadhs les un gens mourraient seuls…que dans les hôpitaux c était la guerre…que des vocations ont été brisé…que des pompiers, aides soignants, infirmiers sont toujours suspendus alors que certains ont sauvé, soigné alors qu ils n étaient pas protégé…

    Je n oublierai pas que durant presque deux ans ont a étouffé nos enfants, que l’on a pris l’école et les enseignants pour des cobayes…que l on a privé certains enfants de sport, d accès à la culture…on les a privé de leurs papi et mamie et il en est de même encore aujourd’hui…

    Je n oublierai pas non plus le télétravail et l école à maison, les tests à répétition, les fermetures de classe, les coups de téléphone de l école en pleine journée pour récupérer nos enfants…les Noëls sans ma grand mère sinon elle devait être isolée 7 jours, seule dans son epadh…le poids de la culpabilité que l on a mis au plus jeunes, leur faisant croire qu ils étaient dangereux pour leurs aînés …Je n oublierai pas que dans mon propre pays j ai été rejeté de la société car non vaccinée, que de ce fait je ne pouvais plus rien faire de normal comme emmener mes enfants au cinéma ou à la médiathèque, impossible pour moi de voir mon grand jouer au hand car interdit d accès au enceintes sportives…Le pire dans tout ça c est qu au début je laissais mon vaccin au plus fragile pendant que d autres se ruaient sur doctolib…je voulais protéger les plus fragiles, être solidaire…je respectais les distanciations alors que les autres me collaient, je me débrouillais pour fournir des masques ou en faire fabriquer pour ceux qui en avaient le plus besoin, je participais aux distributions alimentaires aux plus démunis pour remplacer les retraités plus à risque et au final….je suis devenue l anti système, la complotiste, l anti macron et tout ces gentils raccourcis….alors non je n oublierai pas ce gouvernement et je remercie les gens qui ne m ont pas jugé ou qui ont eu l intelligence comme moi à l inverse, de ne pas discuter de tout ça…Malheureusement la vague d entraide est déjà loin…la solidarité à déjà disparu et les gens ont déjà oublié…Moi je n oublierai pas…

    • Je te suis, je n’oublierais pas non plus, jamais. Tous aux urnes !!!

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :