Sans masques, sans pass vaccinal – La Floride enregistre les nombres de cas COVID les plus bas de la nation

 Sans masques, sans pass vaccinal – La Floride enregistre les nombres de cas COVID les plus bas de la nation

Tous les États des États contigus des États-Unis surpassent la Floride en termes de nouveaux cas de COVID-19 par habitant. Et pourtant la Floride a tout fait sans pass vaccinal, sans fermetures d’entreprises généralisées, sans mandats de masque et/ou confinements draconiens.

En dehors d’Hawaï et de certains territoires américains, la Floride a le taux de cas de COVID le plus bas d’Amérique.

Et tout s’est passé sous la direction d’un homme que les médias d’entreprise et la classe dirigeante ont pris à étiqueter « DeathSantis » pour son refus de mettre en œuvre des politiques draconiennes de COVID, telles que des masques obligatoires, des mandats d’injection pharmaceutique, des fermetures d’entreprises, etc.

Un être humain décent comprendrait ces données comme une cause de célébration, en particulier pour tous les journalistes et experts de la presse d’entreprise qui ont exprimé une « profonde préoccupation » pour la Floride lorsque ses chiffres de COVID ont augmenté plus tôt cette année en tandem avec sa saison respiratoire annuelle. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, j’ai du mal à trouver ces journalistes autrefois « très préoccupés » qui nous informent du statut de la Floride.

Je n’ai rien trouvé du Miami Herald. Rien de l’Orlando Sentinel. Rien du Palm Beach Post. Rien du Tampa Bay Times. Pour une raison quelconque, ils ne semblent vouloir signaler les chiffres de COVID que pendant la saison respiratoire de la Floride, et ils semblent toujours oublier de déclarer les données lorsqu’elles soutiennent les politiques du gouverneur. C’est presque comme s’il y avait un arrière-pensée, ou un agenda en jeu, ou quelque chose comme ça !

Loin de couvrir la baisse des cas alors que la Floride reste ouverte et libre, la presse d’entreprise de l’État a maintenant pivoté vers le divertissement des théories du complot Blue Anon sur DeSantis et son personnel. Ils affirment, sans preuve, qu’il existe une conspiration massive pour manipuler les données. D’autres ont décidé d’offrir son soutien aux candidats désespérés au poste de gouverneur qui tenteront de déloger DeSantis en 2022.

Le cycle d’information est une copie conforme de la réaction de la presse et de la classe des experts l’année dernière lorsque la Floride surperformait la nation et que le nord-est super restrictif assistait à une autre série d’épidémies de la saison COVID. DeSantis n’avait pas raison, voyez-vous. Il était « HIDINg tHE NumBERs ! »

La Floride est très ouverte depuis avril 2020, et maintenant, elle surpasse le reste du pays. Selon la foule « suivre la science », qui prétend qu’elle peut contrôler complètement la propagation d’un virus et qu’il n’existe pas de saison annuelle des maladies respiratoires, la seule conclusion logique ici est que les politiques de COVID de la Floride sont supérieures à celles mises en œuvre par tout autre État.

Selon la logique du temple facien de la science gouvernementale, les données démontrant la supériorité de la Floride signifient que tous les autres États du pays doivent immédiatement suivre l’exemple de la Floride et supprimer toutes les restrictions prétendument mises en œuvre afin d' »arrêter la propagation ». Tous les laissez-passer Vax doivent être jetés. Tous les mandats doivent être éteints immédiatement au nom de The Science.

La Floride « arrête actuellement la propagation » mieux que le reste du pays. Plus de masques, plus de fermetures, plus de confinements et plus de restrictions. Ne pas suivre la Floride signifie que vous êtes un négateur scientifique certifié. Les Covidiens de la branche du Royaume des sciences gouvernementales ne doivent pas s’écarter de leur foi. Ne soyez pas un négateur de la science. Adoptez la liberté et, en tant qu’incarnation humaine autoproclamée de la science elle-même, le Dr. Anthony Fauci, est connu pour dire : « vos chiffres diminueront ».

Article traduit automatiquement de l’original – BROWNSTONE INSTITUTE

2 Comments

  • Selon le nouveau rapport (qui n’avait pas été mis à jour depuis juillet) de l’Institut supérieur de santé italien (ISS) sur la mortalité du Covid, le virus qui a mis le monde à genoux aurait tué bien moins qu’une simple grippe !

    Selon l’échantillon statistique de dossiers médicaux collectés par l’institut, seuls 2,9% des décès enregistrés depuis fin février 2020 seraient dus au Covid 19. Ainsi sur les 130 468 décès enregistrés par les statistiques officielles au moment de la préparation du nouveau rapport, seuls 3 783 seraient dus au virus lui-même.

    Car tous les autres Italiens qui ont perdu la vie avaient de une à cinq maladies qui, selon l’ISS, leur laissaient donc déjà peu d’espoir. Même 67, 7% auraient eu plus de trois maladies en même temps et 18% au moins deux ensemble.

    Parmi les pathologies croisées, 65,8% des Italiens qui ne sont plus là après avoir été infectés par le Covid étaient atteints d’hypertension artérielle, 23,5 % souffraient également de démence, 29,3 % ajoutaient du diabète à leurs maux, 24,8 % étaient également atteints de fibrillation auriculaire. Et cela ne suffit pas : 17,4 % avaient déjà des poumons malades, 16,3 % avaient eu un cancer au cours des 5 dernières années, 15,7% souffraient d’insuffisance cardiaque.

    Mais en payant plus cher, médecins et hôpitaux pour déclarer des morts Covid, cela a suffit à faire le reste n’est-ce pas ?

    https://www.iltempo.it/attualita/2021/10/21/news/rapporto-iss-morti-covid-malattie-patologie-come-influenza-pandemia-disastro-mortalita-bechis-29134543/

  • Je vous envoie un commentaire depuis la Floride où j’habite ! Attention aux informations incomplètes ! Oui nous connaissons une très forte diminution du nombre de cas positifs depuis quelques semaines, moins de 3000 cas positifs par jours mais au cours des mois d’août et septembre nous étions à plus de 21000 cas positifs par jour, du jamais vu depuis le début de cette crise. Durant ces mêmes mois, nous étions l’état comptant le plus grand nombre de décès par jour. Alors oui les choses s’arrangent mais nous n’avons à pas été épargnés !
    Effectivement il n’y a pas d’obligation vaccinale ni de pass sanitaire mais plus de 14 millions de doses de vaccins ont été injectées depuis décembre 2020 dans l’état de Floride.
    L’activité économique a repris son cours mais comme pour tout autre état, nous avons également beaucoup souffert, de nombreuses personnes ont perdu la vie et d’autres leur emploi !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :