Tribune de : Eric Ersin

 Tribune de : Eric Ersin

Alors qu’approche le moment de voter ; soyez plus que jamais vigilants pour ne pas remettre les clés de notre destin collectif à des êtres emplis de haine, de duplicité et façonnés par le mensonge et la manipulation : « Êtres issus du métissage…multiculturalisme………Quels ancêtres honorer ? A quelle culture se référer ? Sans enracinement, pas de vie……que du désordre…et assurément la folie au bout d’un éventail de pathologies mentales…………Alors, de nos multiples ascendances, extraire l’arbre avec lequel fusionner pour retrouver sa verticalité tout en nous harmonisant avec nos autres composantes.

Dans ce bouillon de culture se façonne du « commun » notamment un patrimoine que nous partageons tous et dans lequel nous nous retrouvons …… C’est cet espace ou s’effacent les différences et ou nait la prise de conscience d’un destin commun…….Un destin pour des êtres évoluant dans une organisation pétrie de lois, de règlements nécessaires à la cohésion sociale et à la sécurité de chacun………….La forme de gouvernement choisie veut que des mandataires soient désignés pour ériger ces lois, ces règlements et tout un système économique censé répondre aux besoins de tous…… Malheureusement, il se trouve que pour nombre d’entre eux, dès le moment ou ils ont en main les leviers de commande, ces mandataires s’éloignent progressivement de leur obligation d’œuvrer pour le bien commun……. Pris dans les filets d’un égo envouté par des sirènes aux noms multiples….

Lorsque vous abandonnez votre pouvoir de décision à quelqu’un d’autre, c’est un acte lourd de conséquences pour vous et la collectivité………… Il n’y a d’espoir que dans ce que vous décidez en votre « âme et conscience ». Sachez que les informations que vous apportera l’extérieur pour vous aider dans le choix de ces « élus » ….. ou dans vos choix en général, doivent obligatoirement passer par le filtre d’un esprit critique, raisonné et surtout dépouillé de toute peur et de tout « affect » ………Tenez-vous loin de tout écrit ou discours insultant  votre intelligence et tenus dans des tons abaissant vos vibrations ou semant haine, confusion et discorde……. »

Oui, «  en votre âme et conscience »…,  toujours « en votre âme et conscience »…. Que rien ne porte atteinte à votre souveraineté car l’univers vous a confié un véhicule avec une seule obligation : l’entretenir, l’aimer et…. aimer et respecter l’autre quel qu’il soit.

Ne compter sur personne, c’est bien, mais vivre-ensemble, c’est mieux.

Et pour revenir à mon propos premier…. « Enracinez-vous » pour progressivement prendre vos distances avec un environnement factice, superficiel, anxiogène……oui, enracinez-vous pour vous retrouver, savoir qui vous êtes de toute éternité et sortir de ce monde mortifère que nous préparent des êtres… sans âmes.

Eric Ersin

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :