Martinique : Le temps donne raison aux non vaccinés qui sont toujours majoritaires à 57,4%

 Martinique : Le temps donne raison aux non vaccinés qui sont toujours majoritaires à 57,4%

Face à la résistance des Martiniquais qui refusaient de servir de cobayes avec la vaccination ARNm contre le Covid, le gouvernement avait maintenu des mesures sans précédent comme jamais ailleurs dans le monde. Les services de la préfecture avaient même élaboré un plan pour vacciner les Martiniquais un par un contre leur gré. Le ministre de l’outre-mer de l’époque propulsé aujourd’hui ministre des armées Le cornu Sébastien n’avait aucune considération pour ces ultra marins ultra réfractaires car seuls leurs bras comptaient afin d’y recevoir une injection d’ARNm. Mais heureusement ! Les Martiniquais ont désobéi aux mesures totalitaires du gouvernement qui n’avaient aucun sens. Ce vaccin est toujours en phase expérimentale et n’a jamais été testé contre la transmission. Le passe sanitaire a été établi sur des recommandations frauduleuses qui ne reflétaient aucune réalité scientifique. Nous tous avons connu des vaccinés tous schémas confondus malades du covid et contaminants les autres personnes vaccinées ou non.

Quand aux effets indésirables de la vaccination, les autorités sanitaires qui tardaient à les reconnaitre commence à ouvrir les yeux notamment sur les troubles menstruels des femmes après vaccination. ET ce n’est que le début.

Bref, nous n’allons pas refaire ici l’histoire car les réseaux sociaux ont déjà largement relayés les fact checker des mensonges du gouvernement. À commencer par la réhabilitation du Pr Christian PERRONE.

L’information principale à retenir est que les Martiniquais, au 02 Octobre 2022 sont toujours majoritairement « NON VACCINÉS ».

Martinique : 42,6% de vaccinés première injection. Soit 57,4% de non vaccinés

France : 79,9% de vaccinés. Soit 20,1% de non vaccinés

Aujourd’hui avec le recul de plus de deux années d’absurdités sanitaires les non vaccinés n’ont jamais regretté de n’avoir pas été injectés avec ce sérum à base d’ARNm contrairement aux vaccinés. Mais encore fallait-il être solidement ancré et fort mentalement pour résister à une telle armada gouvernementale.

La rédaction, le 31/10/22

3 Comments

  • Je crois nous avons résisté aux médias manipulateurs et mensongers et à tous ses médecins qui respiraient le mensonge.

  • Félicitations.Continuez à informer le peuple Martiniquais.Résistons à la dictature.

  • Très juste

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :