Serge LETCHIMY : l’illusion de l’immunité collective par la vaccination ou la soumission à une politique liberticide ?

 Serge LETCHIMY : l’illusion de l’immunité collective par la vaccination ou la soumission à une politique liberticide ?

Dans un courrier adressé le 17 janvier 2022 à Olivier Véran, le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique demande au ministre des Solidarités et de la Santé d’ »offrir à la population martiniquaise la garantie d’accès au vaccin Nuvaxovid, dès sa mise sur le marché ».

« Je vous rappelle ainsi tout l’intérêt que porte la Collectivité Territoriale de Martinique à la possibilité pour la population martiniquaise de se voir offrir la garantie d’accès à ce vaccin, dès sa mise sur le marché (…). Le vaccin Nuvaxovid pourrait permettre localement une augmentation rapide de la couverture vaccinale pour nous protéger et à terme, une immunité collective de la population. » Serge Letchimy, Président du Conseil Exécutif de la CTM.

Le Nuvaxovid c’est quoi ?

le Nuvaxovid est un vaccin dit « sous-unitaire ». Ce qui signifie qu’il contient une composante du virus (et non le virus entier comme les vaccins les plus classiques), introduite dans l’organisme pour déclencher une réponse immunitaire. En l’occurence ici c’est la protéine spike.

Mais que dit la Haute Autorité de Santé le 14 janvier 2022 ?

  • Les données de tolérance sont satisfaisantes. Les effets indésirables les plus fréquents sont généralement de gravité légère à modérée et de durée courte : sensibilité (69 %) et douleur (58 %) au site d’injection, fatigue (47 %), maux de tête (43 %) et malaises (37 %). Leur fréquence est plus élevée chez les adultes de moins de 65 ans. 

(…) l’efficacité à long terme, l’efficacité contre la transmission du Sars-Cov-2 et l’efficacité contre les variants Delta et Omicron (qui ont émergé après la fin du suivi des essais cliniques) restent à confirmer.

Des élus complètement déconnectés

Nos élus locaux qui pensent être des Martiniquais spécialistes des affaires Martiniquaises en faveurs des Martiniquais sont complètements déconnectés de la réalité Martiniquaise. Le variant Omicron est entrain de mettre à terre toute la propagande vaccinale du gouvernement Français sauf son obsession et l’OMS, avec ce variant, juge plausible la fin de la pandémie.

Le Président du Conseil Exécutif de la Martinique malgré deux années de politique fiction d’immunité vaccinale n’a toujours pas compris que les vaccins ne confèrent aucune immunité collective. Jamais la France n’a eu autant de contamination à 400 000 cas par jour avec autant de vaccinés. Elle est où l’immunité ? La tendance d’un virus ARN est de muter.

À ce sujet ! Anne-Claude Crémieux est médecin infectiologue à l’hôpital Saint-Louis à Paris, et professeure en maladies infectieuses à l’Université de Paris. Elle est interrogée par le média mainstream France Info et dit ceci en clair : « (…) aujourd’hui, on commence à voir les faiblesses des vaccins contre le Covid-19, surtout la diminution de la protection avec le temps, que l’on n’attendait pas tant que ça. A cela, il faut ajouter des variants comme Omicron qui réduisent leur efficacité

Cet entêtement à vouloir soutenir une telle politique liberticide et d’apartheid sociale (présenter un passe vaccinal pour boire un café debout en terrasse) contre un peuple qui s’est révolté pour sa liberté et sa dignité a une odeur de trahison crasse.

Quoi de mieux que cette magnifique interprétation de Kery James pour vous répondre.

Vous allez vous assoir à la table d’un préfet sans concertation préalable avec les syndicats et la population pour discuter de la mise en place du Passe vaccinal et qui selon le préfet de Guadeloupe serait le seul moyen pour inciter à la vaccination et lutter contre le virus de la covid-19. La population selon lui serait trop faiblement vaccinée. Au préfet de la Guadeloupe de conclure « Dans ce cadre pour se protéger et protéger les autres, la vaccination et le passe vaccinal sont nos meilleures armes. » Encore une aberration ! Mais nous en sommes immunisés après deux ans maintenant d’une politique sanitaire absurde.

Les effets indésirables de ce vaccin sont plus fréquents chez les adultes de moins de 65 ans. Quelle considération pour cette jeunesse Martiniquaise non à risque qui n’a rien à craindre de Omicron mais doit légitimement craindre d’éventuels effets indésirables de ce vaccin plus fréquents pour elle comme le stipule la HAS.

Plus de 9000 cas chez les 0 à 30 ans depuis le 1er janvier 2022 et 0 décès. 15 consultations en médecine hospitalière soit 0,16% des cas mais Zéro décès, plus de 90% de comorbidité mais zéro décès. Évidemment ! les autres pays sauf la France ont compris qu’ils fallait arrêter cette hérésie sanitaire.

La députée Josette Manin qui est chère au président du Conseil Exécutif a qualifié elle même « cette mesure d’imbécilité et que là on a franchit un pas infranchissable ». Quand aux propos du Dr Fanon sur sa supposée boutade sur la vaccination en Off dans un média Tv, nous ne ferons aucun commentaire les réseaux sociaux s’en sont déjà chargés.

Les Martiniquais vous disent comme ils ont déjà dit à l’une de vos collègues encore une fois et une dernière fois  » Non mèsi nou vé pa ».

La rédaction, le 24/01/22

5 Comments

  • Le CDC confirme que l’infection protège mieux que la vaccination !!

    Défendre la vaccination de masse, en disant qu’elle est le seul moyen de retrouver notre vie d’avant c’est MENTIR !!

    Alors que des vaccins ont été introduits avec des programmes d’inoculation affirmés à l’échelle de la population en place, pour atteindre une immunité « vaccinale » les connaissances RÉELLES associées à la robustesse des réponses immunitaires humaines naturelles au nouveau coronavirus sont confirmées jour après jour…

    Le CDC a annoncé dans une étude que les personnes ayant une immunité naturelle étaient mieux protégées contre l’onde delta que celles qui étaient vaccinées. La protection après infection dépasse énormément celle de la vaccination. Néanmoins, l’autorité épidémique américaine continue d’adhérer à une recommandation générale de vaccination. 😏😏

    Des résultats qui auraient été impensables il y a encore quelques semaines. Les résultats de l’étude portent sur la période de mai à novembre. Il est devenu très clair que l’immunité naturelle surpasse massivement la vaccination. Des taux d’infection beaucoup plus faibles étaient mesurables chez les personnes immunisées par rapport aux personnes vaccinées. Le CDC affirme que ce n’était pas le cas avec « Alpha ». L’étude a principalement comparé des personnes doublement vaccinées et immunisées.

    Omicron est actuellement à l’étude.

    Cas de COVID-19 et hospitalisations par statut de vaccination COVID-19 et diagnostic précédent de COVID-19 Californie et New York, mai-novembre 2021

    https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/71/wr/mm7104e1.htm?s_cid=mm7104e1_w

  • https://twitter.com/GabinJean3/status/1485517064660037633?s=20

    Les vaccins ne marchent pas et ils ne marcheront jamais.

    « Des gens meurent. Ils tuent, avec la censure et la propagande! »

    « C’est une guerre contre les médicaments repositionnés! »

    « Ils nous disent de nous vacciner sans fin, alors que cette stratégie a échoué! »

    Le Dr Pierre Kory est EN FEU!

  • Remix Jean-Marie Bigard.

    Je ne suis pas vacciné : https://youtu.be/r8FVBBnD5C8

  • ELLE EST BONNE ET EN PLUS ELLE EST BONNE !
    VIV LA RÉPUBLIK !
    C’est la fin des haricots !!!
    Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir ?
    Politik quand tu nous tiens !!!
    Les bienfaits de l’esklavaj ne sont pas loin !
    Sinon nous resterions des bêtes ! Plus que des animaux ?
    Des meubles !!!
    Viv les arbres qui ont tenu !!!
    Au tour des graines germées d’assurer et d’assumer🙃☻
    Il vaut lieux être sourde, aveugle, muette pour en arriver là (le doigt).
    https://m.huffingtonpost.fr/entry/maintenant-candidate-taubira-est-pour-la-vaccination-obligatoire_fr_61ef178fe4b08d9ab5f1de59?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=NL%20soir%202501&utm_term=fr-daily-brief

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :