La psychose collective a atteint le plus haut niveau de l’État en Martinique

 La psychose collective a atteint le plus haut niveau de l’État en Martinique

Lors du JT de Martinique la première du mardi 8 février 2022, les journalistes ont souhaité rétablir la vérité suite aux propos tenus une semaine avant par le préfet de Martinique.

Cela fait plus d’une fois qu’Évolution Martinique a démontré les propos hasardeux ainsi que les contradictions du préfet, de certains responsables du CHUM PZQ et du directeur de l’ARS.

Cette manipulation des chiffres par les autorités est-elle volontairement orchestrée afin de maintenir la politique de la peur ?

Depuis aout 2021, Évolution Martinique et des contributeurs essaient d’apporter aux lecteurs un éclairage objectif concernant l’épidémie de la covid-19. Les autorités sanitaires n’ont pas toujours été transparentes dans la communication des chiffres. Nous avons du faire preuve d’ingéniosité pour les retrouver sur d’autres plate-forme officielles.

Évolution Martinique a compris très tôt qu’il fallait faire une analyse annuelle de cette épidémie contrairement à la pratique en vigueur. Ce sont les chiffres annuels qui permettent de connaître la létalité(dangerosité) d’une maladie.

Nous vous laissons en compagnie des journalistes de Martinique La première qui mettent un point d’honneur à rétablir la vérité dans cette information de guerre des chiffres.

La rédaction le 08-02-22

1 Comment

  • Et ce Fameux Couvre-feu qui ne cesse pas
    Qui finalement fait perdre aux restaurateurs leurs clientèles
    Bravo Mrs le Préfet continuez de tuer l’économie du Pays, mais par contre laissez les avions ✈️ rentrer

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :