Un Mythe est né : Comment des médecins du CHUM et les médias ont tissé une toile de mensonge sur l’IVERMECTINE qui dépasse l’entendement

 Un Mythe est né : Comment des médecins du CHUM et les médias ont tissé une toile de mensonge sur l’IVERMECTINE qui dépasse l’entendement

C’est encore dans un JT d’un média local que le Pr CABIÉ affirmait que des médecins prescrivent de l’Ivermectine qui selon lui serait inefficace et inutile contre le covid. Celui-là même qui avait reconnu une possible efficacité de l’Ivermectine sur le covid.

Malgré le refus des autorités de reconnaitre les traitements précoces, de nombreux témoignages de médecins et de patients qui ont été guéris avec l’IVERMECTINE continuent d’être relayés auprès d’une large majorité de Martiniquais et tant mieux. Il est vrai que le protocole Doliprane Domicile Décès fait encore fureur dans les voix officielles ce qui est une erreur thérapeutique majeure dans le covid.

L’IVERMECTINE SAUVE DES VIES QUOIQU’EN DISENT LE CHUM ET LES MÉDIAS LOCAUX

Plutôt que de paroles, nous laissons nos lecteurs avec des données véritables et sérieuses sur l’Ivermectine qui démontrent totalement et radicalement le contraire des affirmations du CHUM PZQ et des médias locaux. voir ci-dessous tous les articles paru sur evolutionmartinique.com concernant l’Ivermectine. N’hésitez surtout pas à partager cette information à vos contacts.

3 Comments

  • La Martinique est petite et le bouche à oreille fonctionne très bien. On a observé de multiples fois, les guérisons de patients covid, traités à l’Ivermectine, de façon précoce comme en forme grave. Alors ces médecins du CHUM, soit ils mentent ou soit ils sont dans l’erreur dogmatique. Dans le 1er cas, c’est extrêmement grave que le serment d’hypocrate soit remplacé par des postures hypocrites.

  • J’ai été dans le service Covid ou j’ai refusé de rester. On m’a donné de l’ivermectine presqu’en catimini. J’en sais gré à cette personne (Metro) Un autre médecin m’en a donné chez moi et ma sœur s’est arrangée pour m’en fournir. La nuit suivant le passage du Pr CABIÉ aux infos alors que j’ai toujours dormi malgré la maladie, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit tellement j’étais choquée et en colère face à un tel mensonge d’état. Pourquoi dans ce pays ment-on aux Martiniquais quel est le but recherché ??? Des réponses devront être apportées et des têtes devront tomber. Ces gens sont des assassins en puissance il est temps que les Martiniquais se réveillent et se bougent ÇA SUFFIT !!!!

  • J’ai écouté ce professeur Cabié dans ce JT présenté par Gonier-Cleoron. Il dit qu’il ont fait une étude conjointement avec la Guadeloupe sur 110 patients.

    Le reportage annonce pour ces 110 patients des taux de comorbidités suivant :
    55% d’obésités
    46% d’hypertension
    27% de diabète

    Soit 128% de comorbidité

    Comment peut-on être aussi inique avec de telles études gravement truquées ?

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :